Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2006

GENIL DU PLESSIS

 

medium_dsc_8412.3.jpg
Pure Race Lusitanienne
Né le 24/03/94

Sexe : Hongre
Père : Trouvere RBO , Lus
Mère : Quesada RBO , Lus

Issu du célèbre élevage des "Du Plessis", Génil est un magnifique lusitanien. Le dressage n'a aucun secret pour lui. Pirouettes, piaffé, passage, changements de pied sont des formalités pour lui...

Il a un caractère très joueur et sera toujours partant pour se lancer dans des activités ludiques. Ce qu'il aime par dessus tout : les séances de détente pendant lesquelles son cavalier l'emmène jouer dans les prés. Grand galop, sauts de fossé, passage de bâche, slalom entre les ballots de paille… Il n'y a pas que le dressage dans la vie !

Commentaires

bonjour,
proprietaire d'une demi soeur de Genil ( meme pere) j'adorerais avoir des photos de votre cheval! Est il possible de m'en faire parvenir par Mail?
Je vous remercie!

Écrit par : chevallier | 01/07/2006

Bonjour, en allant dans la galerie photos, rubrique "Les photos, c'est par ici..." en haut à droite, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !! ;o)

Écrit par : In. | 01/07/2006

moi aussi j'ai un etalon lusitannien noir issue du memme pere et meme mere!!!! ils sont des freres!!! lol j'aimerait bien te contacter s.v.p

Écrit par : Naima | 25/07/2008

Bonjour Naïma ! c'est génial, nous aimerions beaucoup avoir des photos de ton cheval, frère de Génil. Tu peux nous joindre par messagerie sur cth.carole.thomas@orange.fr , si tu le souhaites, tu peux nous envoyer des photos, nous publierons un post sur ton cheval. Comment s'appelle t'il ? Quel âge à a t'il ? Quel est son caractère ?

Écrit par : Ca. | 25/07/2008

Les commentaires sont fermés.