Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2006

HIP HIP HIP LA FUTAIE !!

 

medium_dsc_4494.5.jpg
Un grand grand grand BRAVO à Léa qui remporte hier à Draveil l'OP2 avec une Inouie resplendissante !

 

BRAVO aussi à Rodolphe qui remporte l'OP3 avec Mickey, après avoir déroulé une reprise très propre !!

Nathalie, qui montait Momo, sort de son tour un peu moins satisfaite, Eliott ayant galopé sur ses cessions... Mais ce n'était que la troisième sortie du cheval, et il ne fait aucun doute que les prochaines fois se passeront de mieux en mieux !! Quant à moi je suis ravie de mon début de reprise avec Chacha, jusqu'au lâcher de poneys dans le paddock attenant... Enfin vous connaissez Chacha hein !! :o) Et dans l'OP3, Juju avait décidé qu'il ne faisait pas bon se promener dans le fond de la carrière ! Mais pour une deuxième sortie, je suis plutôt contente de sa détente...

Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour résumer plus en détails la journée d'hier, je vais simplement terminer en remerciant Mumu, Aurélie, Franck, Maud, Anne-Marie et la petite Léa d'être venus nous voir, nous aider, et nous encourager !! Ca fait tellement plaisir ! ;o) Et bien sûr MERCI à Christine et Joël pour leur patience, leur bonne humeur et leur enthousiasme à chacune de ces sorties (malgré les allers/retours, les cavaliers qui se font presque éliminer, les chevaux qui ne veulent pas embarquer,......... !!!!).

Les photos seront en ligne ce soir ! Et j'essaierai d'étoffer un peu ce résumé !!

Commentaires

Très bonne journée et encore un grand bravo à tous !

La Futaie c'est trop bien !

Écrit par : Aurélie | 10/04/2006

je suis premiere mais je suis pa terrible sur cette photo mais bon !!!
trop bonne journée pour tout le monde!!!!
et ouais la futaie c'est trop trop bien en plus on est trop balez!!
lol

Écrit par : léa | 10/04/2006

Merci à toi d'être venue nous aider Aurélie !! ;o)

Comment ça pas terrible sur cette photo ?! Ttststststtssssss non seulement t'es très bien, t'as un très joli sourire et en plus tu te fais photographier par un monsieur qui passe à la télé en slip alors hein !!!! mdr Encore BRAVO à toi ! Tu vois que c'est bien le dressage ! héhéhé :oP

Écrit par : In. | 11/04/2006

Encore une fois absente ... Mais tres heureuse de voir de si bons resultats ( et une tres jolie photo de Miss léa malgre ce qu'elle dit)
Va falloir que je regarde le planning des concours pour venir enfin vous voir ^^

Écrit par : morgane | 11/04/2006

Les commentaires sont fermés.