Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2006

Enfin !!

medium_ED001267.jpg

Lorenzo, Ninja et Baobab sont de retour... !

Il y a aussi Jumbo, le bel isabelle, qui a gagné la confiance de la petite Léa.

Ivoire, lui, a séduit Jade sous ses airs de Haflinger majestueux (tout autant que l'est sa croupe rebondie !!)...

Et moi j'ai retrouvé mon gros Ju'.

Ouf, il était temps ! ;o) 

Commentaires

Alors, alors.. comment est juju ?

Écrit par : Sophie | 08/09/2006

Il a un peu maigri, ce qui n'est pas si mal... ;o) !! Et il a perdu un peu de muscles, mais ça c'est pas un pb ! :oP Je lui ai refait sa p'tite brosse, il est comme neuf !!

Écrit par : In. | 08/09/2006

Pour info... j'ai testé Ivoire samedi... une croupe rebondie?! C'est peu dire!!... pour une reprise (après les vacances...) ce fut une reprise... Si on m'avait dit un jour que je me reposerai en faisant du trot assis.... ce relevé au trot sur un tel gabarit... c'est du sport... ah.. j'oubliai... il m'a fait l'âne... 10 mn avant la fin, il s'est arrêté.. net... pieds et cravache n'y ont rien changé... il n'a pas bougé d'1cm.... seul l'intervention de Joel l'a remis en action... c'est vous dire... ceci dit... je me suis bien amusée (les spectateurs aussi... comme d'hab...). Au bureau aussi, ça rigole... faut dire que j'ai la courbature du canard !!! La grande classe !

Écrit par : Sophie | 11/09/2006

Coucou à tous et bravo pour ce super blog.
Une ancienne ( pas trop vieille quand même) des écuries, certains se souviendront de mon très chaud trotteur Domingo ! Je venais également avec Tristram (à la retraite dans le Cher) et Leader (mort en janvier 2006 à 7 ans, suite à une fracture). Aujourd'hui j'ai son petit frère (à Leader) il se nomme Nuits d'Or et toujours mon bondissant Domingo et mon vieux Pon's Sire.
A bientôt
Céline

Écrit par : Fournial Petit | 23/09/2006

Les commentaires sont fermés.