Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2006

Une page se tourne... Mais...

Avant d'évoquer ce temps qui passe et ce qu'il fait de nous (ou plutôt faudrait-il dire : ce que l'on fait de lui...), j'aimerais revenir sur le CSO de Milly auquel Donat et moi n'avons malheureusement pas pu assister.

Léa et Inouie s'en sortent avec une barre et prennent la 3ème place du classement. Et l'on m'a dit que le tour fut beau à voir ! Plutôt encourageant pour ce début de saison... !

RDV dès dimanche prochain au Val St Germain pour une nouvelle D2P en ce qui concerne Léa "la grande", et bien d'autres épreuves auxquelles participeront Anne-Marie, André, Graciella, Emma, Nathanaele, Jade, Maryne, Clément, "la petite" Léa et Juliette ! Soit pas moins de 11 cavaliers et 9 chevaux et poneys ! Et surprise !! Boubou et Kiki seront du voyage !

Donat et moi aurions adoré pouvoir venir encourager toute cette petite troupe et faire quelques photos, mais nous savons d'ores et déjà que nous ne pourrons être là... Alors d'avance MERDE MERDE MERDE à tous ces cavaliers !

... 

J'en viens alors à cette page qui se tourne...

Je souhaite de tout coeur que les pages de ce blog continuent, elles, à se noircir au fil du temps et des saisons. Seulement je vais avoir besoin de votre aide...

Pendant un temps je serai moins présente. A regret, mais c'est ainsi. Paris je te hais...

Il y a un an presque jour pour jour je perdais quelqu'un dont la présence m'était inestimable. Et auparavant il y avait tous ces mauvais tours que la Vie m'avait joués...

Monter à La Futaie, entourée de vous tous, rassurée par vos sourires, apaisée par votre gentillesse, touchée par vos attentions, m'a aidé à "tenir". Et même à revivre...

Pendant un an je me suis laissée aller à la redécouverte de ce que peut être le Bonheur. Ce n'est pas donné à tout le monde. J'ai eu beaucoup de chance...

A La Futaie, j'ai fait la connaissance de personnes qui me sont devenues très chères... Des Amis. Des vrais...

A La Futaie, il y a une jument orange qui m'a beaucoup donné et pardonné.

A La Futaie, il y a un poney pas sage qui va terriblement me manquer.

A La Futaie, il y a beaucoup de choses précieuses que je ne trouverai pas ailleurs.

Mais le temps passe et il était temps pour moi refermer une longue parenthèse.

Il est temps je crois, à presque 26 ans, de commencer à vivre...

Et vivre c'est aussi travailler. Retravailler...

Alors il m'a fallu faire un choix. Douloureux. Qui m'a rendue malade... Il fallait que je trouve une solution qui me permette de monter avec plus de "libertés". Qui me permette d'éviter tous ces embouteillages auxquels j'étais systématiquement confrontée.

Cette solution s'est offerte à moi. J'ai décidé de la prendre... Et qui vivra verra !!

Cette "solution" (ce coup de coeur devrais-je dire...) a un nom : Hilton...

Je vous en reparlerai !

Voilà... Cette année je ne monterai pas à La Futaie. Mais comme j'aime à le dire, je reste futaisienne de coeur...

De là mon désir de continuer ce blog, de venir vous voir régulièrement, en cours, en concours,... 

Tout simplement parce qu'en votre présence et en celle de Junior, Chacha, Mado et les autres, je me sens Bien. Et pour moi c'est beaucoup...

Aujourd'hui je me sens guérie. Et j'avais envie de vous dire MERCI !

medium_6171-000663.jpg

Depuis un an une Etoile brille sur moi... Elle m'a menée à La Futaie, et me tourne maintenant vers de nouvelles aventures. C'est chouette la Vie !!

...

Quoi qu'il en soit, et tant que j'en aurai l'occasion, je souhaite continuer à faire vivre ce site... L'enrichir de vos aventures, écrire "La Futaie"...

Moins présente je compte donc sur vous pour me raconter, vous raconter, et me montrer !! Je me ferai un plaisir de publier vos billets et vos photos !

Pour tout cela, un mail : lafutaie@gmail.com .

Je compte sur vous... 

A très vite ! ;o) 

Commentaires

Tu sais que je ...euh non ... Nous (bb , poupou et moi) serons tjrs là Pour toi ... Et que tu n'as pas presque 26 ans mais tu les as reellement depuis ...aujourd'hui !!!

BON ANNIVERSAIRE INGRIDOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : morgane | 29/09/2006

Mille MERCI'S ma Morganou !! Pour tout. Pour tout... ;o)

Écrit par : In. | 30/09/2006

J'espere ne pas perdre contact avec toi Ingrid car tu es une personne que j'apprécie énormément :-)

Écrit par : aurélie | 01/10/2006

Merci Aurélie, ça me touche bcp !! On peut monter un club de supportrices de La Futaie si tu veux ! :oP

Écrit par : In. | 01/10/2006

Oui pas de soucis pour les supportrices de la Futaie !! Quand tu veux !

Écrit par : Aurélie | 02/10/2006

J'ai monté à la Futaie un certain temps et je comprends ta passion. Bon cou*age alors.
Céline

Écrit par : Fournial - Petit | 02/10/2006

Les commentaires sont fermés.