Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2007

Eh non ce n'est pas fini ! ^^

medium_bonne_annee_futaie.2.jpg

 

Ce matin j'ai eu une excellente nouvelle qui m'a vraiment fait très très très plaisir !

J'ai reçu un mail de Carole me demandant s'il serait possible qu'elle continue à faire vivre ce Blog...

Oh que OUI !!!! Et comment !! Qu'il vive, qu'on puisse continuer à y lire de belles nouvelles !!

 

Devenir lectrice de vos aventures, quel bonheur ! Je suis ravie que vous ayez eu envie que ce Blog continue. Ravie de savoir que j'aurai de vos nouvelles ici même !!

Sur ce, j'ai l'honneur de passer la plume à Carole... Et que vive ce Blog !! ^^

 

*****

 

Et j'en profite bien évidemment pour vous adresser mes Meilleurs Voeux pour cette Année 2007 !!!!

Qu'elle soit Belle, Tendre, pleine de Succès, de Voyages, de Découvertes, et bien sûr... De Bonheurs à pieds comme à cheval ! ;o)

 

*****

Les commentaires sont fermés.