Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2007

Calendrier printanier

Futaisiens, Futaisiennes,

RAPPEL des EVENEMENTS proches

10 juin - stage Obstacles à La Futaie

17 juin - CSO interne La Futaie

1er juillet - Reprise libre en musique à La Futaie

Pour les 2 premières dates, nous cherchons des volontaires afin que les parcours dessinés par Christine soient colorés et diversifiés. Nous avons besoin de peintres afin de terminer les oeuvres commencées en avril. A tous ceux qui nous lisent, bienvenus les prochains samedis, dimanches et autres jours si vous êtes disponibles !!!

Je lance ce SOS car je ne serai malheureusement pas là les 2 et 10 juin pour le faire. Alors à vos pinceaux !

 

AMB

Commentaires

bon et vous n'invitez pas des anciens cavaliers, moi je viendrais bien au concours de CSO !

Écrit par : Fournial | 01/06/2007

Je crois qu'une exception pourrait être agréablement acceptée pour les anciens cavaliers...
3 épreuves : croisillons, 50cms et 80cms.
Bien sur, si tu restes une grande habituée des 110cms, tu feras le tour pour notre plus grand plaisir mais dans une catégorie hors concours ! poste moi un commentaire ou contact directement Christine aux Ecuries.
Et même sans monter, il ne faut pas hésiter à venir partager ce bon moment aux Ecuries !

Écrit par : Ca. | 01/06/2007

slt,

si des personnes sont dispo Jeudi vers 18h-18h30 rendez vous au centre, je suis prête à faire de la peinture avec vous pour le prochain stage de CSO et prochain le concours entre nous.

Écrit par : letty | 04/06/2007

coucou les Futaisiens, Futaisiennes,

pour jeudi je suis désolée mais je ne pourrais venir j'avais Zaper que j'avais un RDV. excusez moi

A+

Écrit par : letty | 05/06/2007

je ne viendrais pas vous faire un petit coucou, car je suis engagée en CSO à Montevrain sur une épreuve à 110 avec Domingo.
Vous pouvez venir faire un petit tour sur mon blog :
domingosire.skyblog.com
A+ et bon concours à vous

Écrit par : Fournial | 08/06/2007

coucou

Il y a-t-il des volontaires pour de la peinture sur barre demain après-midi avant le stage de dimande et le concours interne de la FUTAIE dimanche prochaine.

Biz à tous

Écrit par : letty | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.