Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2007

Quelques dates à retenir...

Samedi 28/04 : anniversaire de Christine !

Dimanche 29/04 : CSO à Fontainebleau avec de nombreuses inscriptions en B1/B2/C2/D2/E3

Lundi 30/04 : séance de peinturlure de barres d'obstacles : tout le monde est bien entendu bienvenu car plus on est et plus on rigole (comme dit un proverbe)

A bientôt

AMB

Commentaires

Bon courage les peintres !!!!
j'ai donné et j'en sais qqchose mais avec le temps !!!! va ! tout s'en va... (meme les traces de mon pinceau)
Alors prenez du plaisir à la peinture , je verrai bien le résultat !!!!

Bisous à tous et à toutes

Écrit par : Les Chevalier | 25/04/2007

Salut tout le monde

Moi je commence a stressé pour le concours de dimanche à FONTAINEBLEAU, c'est la grande fête.

Courage JADE nous sommes de tout coeur avec toi (car elle doit se lever tôt épreuve à 8h du matin...)

Bizz

Écrit par : Laetitia | 26/04/2007

Tu as raison de stresser, mais rassure toi nous sommes tous dans le même cas. Et le courage il t'en faudra aussi car nous serons tous à l'embarquement !!!
A+

Écrit par : AMB | 26/04/2007

La séance n'a pas eu lieu en raison de l'orage dimanche...Les barres étaient encore humides. Partie remise !

Écrit par : AMB | 03/05/2007

Les commentaires sont fermés.