Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2007

Autres animaux ayant un point commun de près ou de loin avec La Futaie

Carole nous a montré, il y a quelques semaines, ses aquariums et poissons. Aujourd'hui je vais vous faire profiter de ses tortues terrestres méditerranéennes, en pension chez moi depuis une semaine pour raison de "monte à l'Américaine" en ranch.      

medium_0704280003.JPG

  Ces photos pour prouver qu'elles ne font pas que dormir : en effet, à l'heure à laquelle je pars au travail et je rentre du travail, je les ai rarement vu éveillées !

medium_0704280002.3.JPG

André les a donc prises sur le fait, preuve à l'appui. 

 medium_0704280005.2.JPG

Quant au chien, c'est le nouveau compagnon de Léa (la Grande !) qui partage sa vie depuis quelques mois maintenant

 medium_0704280007.JPG

Commentaires

Quelle heureuse surprise de découvrir ma tribu tortue...
j'ai récupéré tout le monde en pleine forme et les ai installées dans leur parc dans le jardin. 1ere nuit dehors, j'attends de voir un peu...

Écrit par : Ca. | 02/05/2007

Je peux t'assurer qu'effectivement, j'en ai pris soin, de peur de les maltraiter par ignorance...
Biz

Écrit par : AMB | 02/05/2007

ça se voit, elles sont rutilantes ....
elles sont mimi non ? quand je les vois en photo, qui plus est sur ce blog, je craque...

Écrit par : Ca. | 02/05/2007

Oui, craquantes et croquantes surtout quand elles mangent et se baignent !

Écrit par : AMB | 03/05/2007

Les commentaires sont fermés.