Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2007

CSO BOISSY S/ ST YON ; RESULTATS

Le prochain CSO PONEYS se tiendra dimanche 27 mai à La COURBETTE, avec 8 poneys et 9 cavaliers.

Dès 9 h, D3 avec Heno/Graciella, Ivoire/Naomi et Heno/Clément = Graciella/Heno 2ème.

A 10 h 30, B2 avec Milton/Graciella et une première de Nevada avec la petite Léa = 2 jolis tours avec une barre pour Milton et un refus pour Nevada.

A 13 h, D2 avec Jiosco/Caroline/, Lolito/Juliette et Jumbo/Léa = Quelques refus pour chacun mais, en général, les tours furent propres. Des otaries, un soubassement et surtout un photographe avec parapluie près du dernier obstacle !

A 15 h, Gonzo/Jade fermeront la journée en B1 = résultat : 3 ou 4 barres sur un tour assez haut en cotes.

On fera mieux la prochaine fois et avec chevaux je l'espère !! 

Et bien avec la météo pluvieuse et fraîche, souhaitons leur bon courage et bonne chance !!

AMB

Commentaires

slt les filles

je suis de tout coeur avec vous MERDEEEDDDDEEE. Je ne pourrais pas venir car j'ai la belle famille qui vient cette semaine. J'espère pour vous et je croise les doigts pour qu'il fasse beau. A vendredi tard dans le planning le COURS EST A 19h30. BIZZ

Écrit par : letty | 24/05/2007

Matinée clémente qui a vu Graciella/Heno terminer 2ème. Clément a fait le meilleur temps mais 4 points. Je ne me rappelle pas de tout, seulement de la pluie qui s'est mise à tomber vers midi, le vent qui s'est levé et cela nous a beaucoup refroidis !
Je vais à la pêche aux résultats et je reviens.

Écrit par : AMB | 27/05/2007

BRAVO LES FILLES!!!!!

pour votre courage et celui des poneys aussi

TCHOA

Écrit par : letty | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.