Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2007

J'ose...

Bon, et bien, je ne m'attendais pas au post d' AMB mais bon voilà, en voyant cette photo hivernale et la température que nous avons en ce moment, je me suis dit que je ne pouvais pas rester sans rien faire, alors voilà, j'ose... mettre moi même une autre photo de moi MAIS : à cheval et, surtout, au SOLEIL et au CHAUD (si ça pouvait nous ramener le beau temps pour dimanche, jour des RLM (reprises libres en musique) déguisées au cas où certains ne seraient pas au courant !). Donc, je disais, en effet, à cheval et, en plus, au pays des cowboys et des indiens..... D'ailleurs, je vous en reparlerai lorsque l'actualité de La Futaie sera moins dense, car, finalement, cela fait aussi partie de la vie des cavaliers de La Futaie...

f5e4126ac17551f0ff5a7ede037e6bdf.jpg

Au fait, tant que j'y suis, dimanche, c'est de 9h45 à 13h environ... Nous démarrons avec Alice et Génil et finissons avec Christine et Hochwald.

Ca.

Commentaires

salut carole,

je vois sur la photo que tu as un chapeau de cowboy

pour la RLM je suis en déguisée en cow boy pourrais tu me préter ton chapeau STP

merci d'avance

biz

Écrit par : letty | 28/06/2007

PS: tres joli photo

Écrit par : letty | 28/06/2007

Hélas, la météo n'augure rien de bon pour dimanche. Ce sera genre l'an passé si vous voyez ce que cela signifie !

Écrit par : amb | 28/06/2007

Le chapeau est resté au EtatsUnis...
et pour la météo, j'ai encore espoir d'un miracle...

Écrit par : Ca. | 29/06/2007

ok merci quand meme Ca

à dimanche

Écrit par : letty | 29/06/2007

Les commentaires sont fermés.