Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2007

Carnet rose : la suite en film

Je suis très contrariée : j'ai devant les yeux 2 magnifiques petits films de Youna bondissante, virevoltante et galopante en plein paddock mais ne pourrais pas les partager avec vous sur le blog : la taille des fichiers dépasse la taille autorisée !

Je n'ai plus qu'à retourner aux écuries et espérer que la pouliche sera aussi démonstrative devant la caméra...

Mais bon, en attendant, voici quand même un petit film, tout petit, sans saut, sans cabriole, bien calme mais votre attention devrait quand même être attirée par l'agilité de sa petite queue à se transformer en tapette à mouche de 1ere classe...
D'ailleurs, là aussi je suis très contrariée : je viens de me rendre compte que ce petit film ne s'affiche que partiellement sur certains ordinateurs et j'espère que ce n'est pas le cas le plus fréquent... Pour savoir si vous voyez le film normalement, c'est simple, la pouliche et la jument sont censées être au milieu de l'image, pas sur la droite.


 Ca.

Commentaires

Pas de chance, elle est à droite de l'écran. A quand ce stage chez Ingrid ??

Écrit par : amb | 30/07/2007

L'ordi du bureau est bien plus performant !

Écrit par : amb | 30/07/2007

Ca dépend vraiment des systèmes... je suis quand même contente que tu arrives à voir ce tout petit film en entier !

Écrit par : Ca. | 30/07/2007

Les commentaires sont fermés.