Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2007

Brève du soir, poneys bonsoir !

Ce soir, 7 poneys avaient décidé d'aller voir ailleurs si ils y étaient... Disparus du paddock après la tombée de la nuit, repérés vers la centrale des pipelines, récupérés en rusant un peu, rapatriés à plusieurs et ré-installés d'autorité dans leurs box. Fin de l'opération 22h11.

On se disait bien que les galops effrénés de Caveaumont dans son paddock pendant la reprise de ce soir ne pouvaient pas signifier qu'il mourrait d'envie d'être au travail et que les refus obstinés de Chanel et Océane d'aller dans le coin au fond à droite de la carrière ne pouvaient pas passer pour une arnaque au tracé du contre-changement de pied sur la ligne du quart...

Bonne nuit à tous,

Ca.

Commentaires

Il est effectivement rare que nous dînions à 23 h ; ce fut fait ce soir grâce à ces poneys fugueux..

Écrit par : amb | 03/10/2007

Après la chasse au fer d'Océane dans son paddock hier soir avant le cours

Les poneys se font la belle ZUT!!!!! J'ai raté ceci....

Oui les filles, c'est ok pour le concours de DRAVEIL je m'y suis inscrite, je reviens en cours dès ce soir et j'espère sans embuche d'ITA car il a l'air en pleine forme.

Biz et à vendredi ou ce soir

Écrit par : letty | 03/10/2007

Slt Carole

J'espère que ton cours d'apprenti éthologue va bien se passer car hier ITA était super et les autres aussi.

Biz

Écrit par : letty | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.