Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2007

Dimanche 4 novembre

Un petit mot pour les enragés euh... les engagés du CSO : direction Ballancourt où OP1/OP2 et OP3 nous attendent dès 10 h avec Caroline et Jiosco en OP1 (24 partants).
L'OP2 à 14 h présente une 20ne de participants (dont Léa et A-Marie) et l'OP3 vers 16 h compte 11 inscrits dont Charly/Forever, Léa/Milton + Névada, Milie et Chloé sur Gonzo (chacun son tour SVP !).

Que les supporters accourent nombreux : il fera beau pour pique-niquer et les encouragements amicaux seront nécessaires !

Et oui Laetitia, Clément, Gracciella et les autres absents : on ne peut être partout !!!

amb 

Commentaires

coucou les ami(e)s

Alors j'espère que tout c'est bien passer cette semaine, pour ma part oui, le beau temps au RDV pas come d'habitude.

Alors j'espère pouvoir passer faire un tour dimanche au CSO pour vous encouger.Si je ne peux pas je vous souhaite MERDE A TOU(TE)S.

Bisous et à la semaine prochaine

Écrit par : letty | 02/11/2007

on t'attend Letty ; tous les encouragements sont bienvenus!

Écrit par : amb | 02/11/2007

On attend aussi Ca. et Y., qui pour une fois, sont dans les parages, en espérant que la santé permettra à Ca. d'arriver jusqu'au Poney Club de Reve de Ballancourt.....

Écrit par : amb | 04/11/2007

on sera là, avec la gorge et les oreilles bien protégées !

Écrit par : Ca. | 04/11/2007

Les commentaires sont fermés.