Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2007

D R E S S A G E

La Futaie est, à la base, une Ecole à dominante Dressage/Ethologie. Alors on va enfin parler de la prochaine sortie le 9/12 en Dressage à Longvilliers (78).

Départ vers midi et un passage quasi simultané à partir de 14 h 40 pour les 9 participants :

* 4 sont engagés en E3 : Léa/Lolito (dossard 2), Bérengère/Baobab (3), Laura/Galloé (4) et Caroline/Jiosco(5), sur 5 inscrits.

* 5 en E2 : Alice/Génil (8), A-Marie/Eliott (9), Adeline/Chanel (13), Dominique/Junior (14) et Hervé/Caveaumont (16) sur 22 inscrits.

Une pensée nostalgique pour notre Ca. qui sera absente (snif !). Double conséquence : déception du groupe et reporter mitrailleur absent.

Espérons qu'André saura relever le défi....

amb 

 

Commentaires

J'attendrai ton post et les photos d'André avec impatience !
éclatez-vous tous !

Écrit par : Ca. | 05/12/2007

Coucou

Moi pareil j'attendrais le post et les fabuleuses photos d'André.

Je suis de tout coeur pour vous tous

Surtout qu'il y a qu'un seul homme parmi toutes ces femmes (pour le concours) ne le prener pas mal JOEL et ANDRE.


bisous à vendredi

Écrit par : ITATANET | 05/12/2007

BONNE CHANCE A TOUS !!!
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!


PETITE PENSEE SPECIALE A MON GALLOE (avec laura sur le dos :D)

ECLATEZ VOUS BIEN !!!

BISOUS ....

Écrit par : Miss N. (Naomi) | 08/12/2007

Sympa Miss N. de penser à nous ! surtout avec la météo qu'on va avoir !!!

Écrit par : amb | 08/12/2007

Les commentaires sont fermés.