Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2007

LA bonne nouvelle

Après le BF1 obtenu en mars dernier, Christine a voulu aller plus loin...et, jeudi 20 décembre elle a passé avec succès le

BF2 -Brevet Fédéral Niveau 2- d'Ethologie

qui lui permet dorénavant de délivrer les Savoirs. Nous sommes tous fiers d'avoir un M.A.I.T.R.E. parmi nous !

Bravo pour sa persévérance et sa réussite.

Nous avons fêté cela dignement hier soir dans ce beau chalet "club house" où chauffage et chaleur humaine se mêlaient (et c'était bienvenu !)

A nouveau Félicitations.

Les Cavaliers de la Futaie

Commentaires

TOUTES NOS FELICITATIONS CHRISTINE-

Bravo pour tout le travail et le courage que tu pratiques tous les jours - c'est un vrai bonheur d'en apprécier la réussite.

Cavaliers, cavalières, amis et proches ,
Votre professeur vous a fait un superbe cadeau de Noel !!!

A tous et toutes , de notre Ile nous vous souhaitons un
JOYEUX NOEL à la FUTAIE

Écrit par : Alain & Françoise en Ré | 22/12/2007

Toujours à l'affût des nouvelles lointaines, cela vous rapproche de nos aventures. On va bien profiter de ce savoir que Christine nous communique à chaque séance.
Joyeuses fêtes à vous aussi les Rétais !

Écrit par : amb | 23/12/2007

Bravo Christine !!!
Meme si les cours d'éthologie sont déjà supers ...
du moins je pense ...
encore Bravo et à bientot !!

Écrit par : marine g. | 23/12/2007

HO MAIS MARINE JE CONFIRME LES COURS D'ETHOLOGIE SONT GENIAUX MAIS NE SERAIENT RIEN SANS CHRISTINE JE CROIS QU'ON EST TOUS D'ACCORD???
ET AU NOM DE TOUS LES ADOS PRATIQUANTS L'ETHOLOGIE MERCI DE NOUS FAIRE DECOUVRIR UNE AUTRE FACETTE DE L'EQUITATION !! MEME DEBUTANT ON ADORE ...
MERCI BEAUCOUP ...

Écrit par : MISS N. | 03/01/2008

Miss N, je pense que tes commentaires seront appréciés à leur juste valeur par la personne concernée.
En tous cas, nous, les adultes, on est aussi d'accord !

Écrit par : Ca. | 03/01/2008

Félicitation.

Aurélie (Boubou-je suis restée qu'un an auprès de vous mais j'ai adoré- dès que j'ai un peu plus de temps promis je passe)

Écrit par : Aurélie | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.