Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2008

Pas de concours...mais des stages

2 stages sont d'ores et déjà programmés :

Un stage d'OBSTACLES dimanche 27 janvier 2008 : inscriptions immédiates car nombre de places limité.

Un stage d'ETHOLOGIE dimanche 10 février 2008 à pied et à cheval dont le thème principal est "Comment développer la complicité avec son cheval". Inscriptions avant le 3 février.

Tous les renseignements sont affichés à La Futaie. Prévoir, dans les deux cas, la demi journée et...du soleil et de la bonne humeur, comme d'habitude !

amb

 

Commentaires

J'espere pouvoir faire celui de saut !!
si le temps reste clément bien sur !
mais de toute façon qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, j'adore aller aux écuries !!

Écrit par : marine g. | 20/01/2008

Vivement le 27 !!!

Écrit par : marine g. | 20/01/2008

slt,

je pense que vous le ferez sans moi ce stage mais j'espère qu'il y en aura d'autres plus tard avant la reprise des concours.

Je te tiens au courant AM sur l'état de santé d'ITA.

Bisous...

Écrit par : itatanet | 21/01/2008

Laetitia,
J'ai eu des nouvelles d'Ita hier soir. J'espère que cela n'aura pas trop de conséquences sur son avenir. Bisous et courage !
Et à bientôt !

Écrit par : amb | 23/01/2008

merci AM et André pour votre soutien. J'espère aussi mais je ferais tout ce que je peux pour le soigner et le soulager de la douleur.

bisous et encore merci

A vendredi quand même

PS : Même si je ne fais pas les CSO je viendrais vous supporter...

Écrit par : Itatanet | 23/01/2008

coucou

Les nouvelles d'Ita sont meilleures que je ne pensais.

Alors il a une arthrose cervicale minim donc pour le moment travail au pas tranquillement car il boite toujours meme au pas. Courant semaine prochaine ou semaine d'après, nous l'emmenons à la clinique de l'orge pour qu'il se fasse infiltré.

sinon le moral est revenu depuis hier soir...suite au prochain épisode

Bisous

Écrit par : ITATANET | 24/01/2008

Je suis contente pour vous deux. A demain

Écrit par : amb | 24/01/2008

Pour le stage d'OBSTACLES, 2 groupes :
l'un de 10 h 30 à 12 h 30 pour les petits nouveaux mordus par les barres
l'autre de 14 h 30 à 16 h 30 destiné au groupe de sorties CSO.
Le "plus" : le soleil, bien entendu invité, a répondu qu'il viendrait !
A demain

Écrit par : amb | 26/01/2008

coucou

ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas ITA car fait une nuit de plus à BOISSY il rentre demain à l'écurie.

Tout s'est bien passé.

Je vous en dirais plus plus tard

Bonne reprise ce soir

Comment va ton dos AM?

Bisous

Écrit par : Itatanet | 29/01/2008

Merci Laetitia de penser à nous donner des nouvelles. J'espère que tout va bien pour Ita. Quant à mon dos, je suis allée chez le médecin cet après midi et je suis au repos jusqu'à vendredi....Mal au dos en bas à gauche et contrecoup en haut à droite sous l'omoplate...Mais ça va déjà mieux après cette journée de repos. A+

Écrit par : amb | 29/01/2008

Coucou,

alors les nouvelles sont bonnes Ita n'a pas eu d'infiltration car Olivier a constaté que ceci n'était pas utile pour le moment.
Car Ita a quelques LESIONS aux tendons et aux ligaments.

15jours/1mois de travail au pas à pieds puis monter.

ensuite visite controle....

Bisous à demain

Écrit par : Itatanet | 31/01/2008

Les commentaires sont fermés.