Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2008

Programme des concours et stages printemps 2008

Nous introduisons un petit intermède au milieu de la grande saga de l'histoire de La Futaie pour diffuser le programme de printemps :

OBSTACLE

9 mars Stage à La Futaie (s'inscrire avant le 1er mars)

16 mars CSO à Draveil Port aux Cerises (nb de places limité à Draveil donc s'inscrire au plus vite - s'inscrire avant le 01 mars)

23 mars CSO de Pâques à La Futaie (s'inscrire avant le 12 mars)

6 avril CSO à Boissy la Rivière (s'inscrire avant le 22 mars)

20 avril CSO à Draveil Port aux cerises (s'inscrire avant le 6 avril)

11 mai Stage à La Futaie (s'inscrire avant le 3 mai)

25 mai CSO à Gironville (s'inscrire avant le 10 mai)

1er juin CSO à L'Orme aux Mazières (s'inscrire avant le 18 mai)

22 juin CSO de fin d'année à la Futaie (s'inscrire avant le 7 juin)

 

DRESSAGE

30 mars Stage à La Futaie (s'inscrire avant le 23 mars)

13 avril Concours à Longvilliers (s'inscrire avant le 29 mars)

12 mai Stage à La Futaie (s'inscrire avant le 3 mai)

18 mai Concours à Longvilliers (s'inscrire avant le 3 mai)


 

ETHOLOGIE

4 mai Stage à La Futaie (s'inscrire avant le 19 avril)

29 juin Stage à La Futaie (s'inscrire avant le 31 mai)

 

Bref, un programme chargé qui répond au plaisir de tout le monde ! Chacun doit y trouver son bonheur !!!!

L'équipe de rédaction

Commentaires

Wahou !!! bah ça en fait des activités et concours =D
Reste plus qu'à négocier avec papa ^^

Écrit par : caro | 17/02/2008

Effectivement ça fait un programme chargé
Je serai surement partante pour les stages d'éthologie ( le premier m'ayant énorment plu, il faut bien que je fasse les autres n_n ^^)
Et puis pour les concours, comme la dit caroline, faut convaincre les parents

Écrit par : Bérengère | 17/02/2008

Courage avec vos parents les filles ! et en attendant, bossez à l'école (euh, l'orthographe en particulier, n'est ce pas Bérengère ?) ...
Et message pour les parents de la part d'une cavalière qui a été ado (d'ailleurs, vous aussi vous avez été ado...) : que répondre à un jeune épanoui grace à sa passion ?? et puis bon, il y a peut être de la graine de champion là dessous ....
Bref, si vous trouvez quelque chose à répondre à ça, laissez un commentaire !!

Écrit par : Ca. | 17/02/2008

Quel programme chargé ! pas un week end de repos...Il va effectivement falloir regarder cela de très près ! Et il y a même des doublers sur les week-ends prolongés !...Waouh moi c'est avec mon banquier qu'il va falloir que je négocie !

Écrit par : amb | 17/02/2008

Et bien dit donc çà en fait des concours ...et des stages !!!! j'espère au fait faire ceux de la futaie ^^
en tout cas une chose est sure : Un programme chargé pour cette année !! gros bisous et passer du bon temps aux concours !

Écrit par : marine | 18/02/2008

coucou les copin(es)

J'aimerais bien faire quelques stages de CSO et les concours mais je pense qu'Ita ne sera pas au maximum de ses moyens donc nous allons peut etre faire un ou deux stages de dressage pour changer...

Mais je viendrais voir l'équipe de CSO quand même.

Bisous

Écrit par : Itatanet | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.