Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

Programme de mars ... rappel

Au cas où tout le monde n'aurait pas vu le post du 17 février (rubrique "Les Concours") avec le programme complet des stages et concours du printemps, voici un rappel des événements prévus sur le mois de mars :

140935021.jpg

OBSTACLE

9 mars Stage à La Futaie (inscriptions terminées)

16 mars CSO à Draveil Port aux Cerises (s'inscrire au plus vite - max aujourd'hui....)

23 mars CSO de Pâques à La Futaie (s'inscrire avant le 12 mars)

6 avril CSO à Boissy la Rivière (s'inscrire avant le 22 mars)

 

235512567.jpgDRESSAGE

30 mars Stage à La Futaie (s'inscrire avant le 23 mars)

13 avril Concours à Longvilliers (s'inscrire avant le 29 mars)

 

A vos agendas !

Ca.

Commentaires

Coucou
Merci du petit rappel, (pour les têtes en l'air)
J'essaie d'appeler Christine pour confirmer que je ferai le concours du 16 mais je n'arrive pas à la joindre.
Si quelqu'un lui parle, on pourra transmettre ?merci
J'essaierai plus tard

Écrit par : Caro | 02/03/2008

Sans oublier qu'un stage Poneys se déroule actuellement durant cette dernière semaine de congés scolaires !
Et ceci est valable pour chaque période scolaire. Alors, pensez à avril aussi !

Écrit par : amb | 03/03/2008

j'ai super envie de travailler, donc, je crois que je vais aller faire qq photos du stage...

Écrit par : Ca. | 03/03/2008

mmmm...saisis tu ta chance ?

Écrit par : amb | 03/03/2008

yes, mais cela devient critique...

Écrit par : Ca. | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.