Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2008

Juin à LA FUTAIE

PROGRAMME

  • 8 juin Reprise Libre en Musique : planning en cours d'élaboration ; début des festivités prévu pour 14 heures. Vous pouvez planifier les préparatifs dans la matinée.
Copie de Photo 014.png
  • 22 juin CSO interne : planning et festivités au programme pour clôturer l'année tous ensemble.

 

P1010740b.jpg
  • 29 juin Stage Equifeel (s'iscrire avant le 12 juin)

 

thologique 1.3.08 019.jpg

(euh ! je crois qu'il y a erreur de casting...)

100_4912.JPG

 

 

Et, ça y est : vous pouvez consulter le tableau d'informations : tous les stages d'été sont affichés et les inscriptions ouvertes...

Commentaires

Afin d'enrichir ma culture Equestre, qui peut me dire ce qu'est la RLM, j'ai posé la question à ma progéniture, qui m'a gentiment renvoyé vers "demande à Christine"...

;-)
Béa

Écrit par : Béa | 06/05/2008

Une RLM est une Reprise Libre en Musique.
C'est une expression utilisée en concours de dressage.

Écrit par : Ca. | 06/05/2008

Reprise libre cela veut dire que le cavalier est libre d'effectuer dans l'ordre qu'il veut des figures imposées. Alors qu'une reprise de dressage de concours, en général, c'est la même reprise pour tout le monde, dans la même épreuve, chaque cavalier déroule le même enchaînement. Il existe également des concours de RLM, le cavalier est alors noté sur l'exécution de ses figures imposées dans l'ordre qu'il a choisi mais également sur l'artistique de la reprise et sur l'adéquation avec la musique.
j'espère que tout ceci t'éclaire plus que ne t'embrouille Béa
Bises christine

Écrit par : christine | 29/05/2008

J'ai tout compris, merci Christine.

Écrit par : Béa | 03/06/2008

En effet une petite erreur de casting
mais on ne sait pas peut etre que Joël fait de l'éthologie avec le tracteur ... qui sait ...
Tellement de complicité !!!

Écrit par : marine | 08/06/2008

TrOp Préssée de voir les RLM de tout le monde !!
A tout a lheure ... Il faut qu'il fasse beau ^^
En tout cas bonne chance tout le monde ...
Gros bisous

Écrit par : marine | 08/06/2008

A mon avis, c'est avec Bob que Joel devrait faire de l'éthologie, car il a un caractère très difficile ....:)

Écrit par : amb | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.