Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2008

CSO Boissy La Rivière + Horaires

Départ matinal annoncé : 7 h 40 ===> direction Boissy La Rivière : environ 10 km au sud-est d'Etampes (près de Saclas). 

Les engagés du 6 avril sont au nombre de 10 ; 7 seront dans l'épreuve CLP2g, 1 CLP1g et 2 dans CL3g.

En CLP2g 18 partants : Forever avec Graciella (5) et Chloé (15) / Gonzo avec Flore Anne (7) et Milie (16)/ Heno avec Charly (10) / Baobab avec Graciella (14) / Gommet avec Alexane (13). Reconnaissance à 9 h, épreuve à 9 h 40

En CLP1g 18 partants : Baobab avec Clément (13). Reconnaissance à 11 h, épreuve à 11 h 25

En CL3g 15 partants : Jiosco avec Caroline (9) et Eliott (3) et New Look (14) avec Anne Marie. Reconnaissance à 12 h 30, épreuve à 13 h 30

amb

11:24 Publié dans Les Concours | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : cheval

Commentaires

Et bah dites donc, on prend goût au p'tit New Look Mme amb...

Écrit par : Adeline | 29/03/2008

Comme d'habitude bonne chance et bon courage à tout le monde...
je vous accompagnerai peut etre ( si vous voulez bien de moi) pour voir comment çà se passe les concours en extérieur .

Écrit par : marine | 30/03/2008

Hier, cours du samedi, sauts d'obstacles fondés surtout sur la direction.
J'ai monté Junior et je trouve que je me suis amélioré au saut avec lui ^^
malgré un "bouquet final-chute" à la fin ( j'étais un peu trop en avant dsl JuJu !!!)
sinon je pense que si je fais des concours de saut cette année je le choisirai surement parce qu'il est vraiment génial !!
on sait pourquoi il a tellement de fans ^^ !!!

Gros bisous tout le monde !

Écrit par : marine | 30/03/2008

Coucou,

Sur le SIF il n'y a pas les horaires des épreuves mais le n° de passsage.

MERDE à tous et toutes

AM je croise les doigts pour que Eliott ne soit plus enrhumé.

Bisous

P.S : Selon les heures de passage j'essaierai de passe mais je ne garantis rien.

Écrit par : itatanet | 01/04/2008

Coucou

SUPER LOLITO, hier soir cours d'obstacles dans la grande carrière avec le demi-sang.
Comme dirais Christine "je me prends pour une indienne sur LOLITO" car au lieu d'être assise à ma place, j'étais complétement debout sur mes étriers..
Sinon Ita va mieux, il a un pas plus régulier à force de patauger dans la gadoue et grâce à la méthode douce de la graine de lin.

Encore merci Christine pour ta proposition, j'y réflechis ...

Bisous bonne fin de journée à tous

Écrit par : Itatanet | 03/04/2008

Bonjour,

ce soir je vais visiter les écuries de l'hippodrome de vincennes je prends le plus de photos possibles pour le blog.

AM "gros MERDE" avec NEW LOOK je croiserais les doigts pour toi et pour les autres aussi car le temps n'est pas clément du tout....

Dimanche j'esserais de faire un gros calin à MOMO car je vais aller au centre pour sortir Ita.

Bisous

Écrit par : Itatanet | 04/04/2008

Merci Laeti pour tes encouragements et tes câlins à Eliott...Bonne soirée

Écrit par : amb | 04/04/2008

Eliott va mieux ; ce matin qq toussottements sans gravité qui laissent présager une guérison en bonne voix. Alors demain, tant pis il aura droit de participer et de....prendre la pluie lui aussi !
Heureusement qu'on est tous très motivés et très soutenus par les supporters et les fans...
Bises

Écrit par : amb | 05/04/2008

Les commentaires sont fermés.