Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2008

Longvilliers : résultats officiels publiés

Après les préparatifs habituels, pions et nattes de queue (encore merci à Adeline qui les a toutes faites !), départ vers midi comme prévu.

Le concours a débuté avec quelques minutes de retard mais tout s'est relativement bien enchaîné, sous un ciel très clément !

En attendant le 1er se prépare tout doucement :

46175945.jpg

 

Et Les résultats de la CL2g :

Chanel/Adeline 3ème ex

1215336042.jpg

 

 

 

 

 

Génil/Joël 8ème

2069442620.jpg

Eliott/Anne-Marie 13ème997447907.jpg

 

Les résultats de la CLPg : Lolito/Léa me912505490.jpg,

Jiosco/Caroline 5ème95399302.jpg,

Galloé/Laura me.208447597.jpg

 

 

 

 

De retour aux Ecuries sous une pluie diluvienne dont le retard fut fort apprécié, brève séance de photos/vidéo.

Commentaire : Christine a vu "de belles choses".

Commentaire d'amb : oui mais voilà : y'a encore du chemin à parcourir pour remonter les notes du protocole !

Alors vivement le prochain cours, qu'on s'y remette !

Et sans oublier le remerciement aux bénévoles du jour.

amb 

PS : je vous fais suivre les photos, bises

Commentaires

Bonjour

Je constate que dans l'ensemble le concours de dressage s'est bien passé.
Désolé ne n'avoir pas pu passer vous voir mais hier c'était sortie en famille à vélo jusqu'à l'écurie ce qui fait une sacrée trotte.
Vous voyez en croisant tous les doigts de la main vous avez pu avoir un temps clément jusqu'au retour à la FUTAIE et nous aussi en vélo.

Le secret de X a bien été gardé au chaud.

Bravo à tous et vive LA FUTAIE et ses CAVALIERS

Écrit par : Itatanet | 14/04/2008

je n'ai qu'un mot : il me tarde vendredi et le mois prochain !

Écrit par : Ca. | 14/04/2008

Nous aussi on a hâte que tu reviennes !
Comme je te l'ai dit, journée d'hier assez fructueuse : un Eliott très sur le qui-vive (surtout à la détente) mais assez à l'écoute sur le carré. Ah si seulement j'arrivais à me décontracter ! A+, bises

Écrit par : amb | 14/04/2008

dis donc AMB, je vois que tu es dans le coin, alors j'en profite, ça va plus vite que le mail :
- je ne sais pas si tu as vu le compteur du blog mais le succès va grandissant !!
- je crois que j'ai trouvé une solution pour mettre des vidéos longues sur le blog.. on testera ensemble !
- j'ai aussi plein de trucs à montrer qui m'ont interpellée sur l'éthologie

Écrit par : Ca. | 14/04/2008

Super ! et l'article sur les naissances à La Futaie c'est pour bientôt ? Après le prochain concours du 20/4 à Draveil, ça va se calmer.
Et ton rdv avec I. ?

Écrit par : amb | 14/04/2008

c'est que l'actualité futaisienne est tellement chargée en ce moment, qu'on n'a même plus le temps de poster entre 2 concours... Bon, je note aprés le 20... (et en attendant, j'ai préparé qqchose pour demain et j'en ai encore un autre derrière les fagots + des tas de milliers d'idées bien sur).
Pour le RDV bloguien dont tu parles, rien de neuf, je suis assez désappointée mais espère toujours que nous allons trouver une solution.
bises bises bises

Écrit par : Ca. | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.