Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2008

Je crois avoir vu passer un grominet !

1006735612.JPG

Je crois que c'est comme ça, nous les grands trentenaires, nous ne pouvons pas nous séparer complètement de nos héros d'enfant !

Il paraît qu'on appelle ça le phénomène des "adulescents" (pour adultes et adolescents) et moi, ce que j'en dis c'est que j'adore et qu'on a bien raison et que je ne vois pas pourquoi on s'en priverait !

Ca. 

PS : d'ailleurs, il faudrait que je réfléchisse à un petit post sur Maître Yoda, Candy, Casimir, Heïdi, la petite maison dans la prairie, Albator, Polux et j'en oublie des tas.

Commentaires

rien ne peut lui éçapper. z'espère que Grominet sera moins perspicace...
belle photo d'une belle selle
il fallait ça aprés le risque de torticolis d'hier!!!
à demain

Écrit par : Sud | 20/04/2008

Les commentaires sont fermés.