Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2008

Supporter-animatrice

1510516903.jpg

Je ne pouvais pas terminer les posts du stage sans une photo de la cavalière sans cheval venue en auditeur libre pendant le stage...

Et, à mon avis, il y a des cavaliers qui doivent la remercier de leur avoir fait gagner des points pendant le slalom, des cavaliers qui doivent la remercier pour avoir trotté sur la piste, des cavaliers qui doivent la remercier d'avoir tenu les poneys, etc etc etc !

Ca.

 

Commentaires

Et bien bravo Bérengère ! Voilà comment passer sainement ses vacances !

Écrit par : amb | 24/04/2008

Merci Ca. pour cet article !
C'est vrai que durant cette semaine, j'ai beaucoup couru pour aider les débutants 0 gagner aux jeuX
J'ai dû les encadrer pendant une balade mais à cheval (petite surprise que m'avait fait Christine et je l'a remercie)

Bisous

Écrit par : Bérengère | 01/05/2008

bérangère a été super pendant cette semaine de stage


gros bisous

Écrit par : chloé | 07/05/2008

Les commentaires sont fermés.