Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2008

Concours

Le concours de Dressage à Longvilliers a vu récompenser :

  • dans l'épreuve Chevaux :

Adeline/Chanel avec une 2ème place (ça s'arrose !),1140240871.jpg

  

Carole/Génil 6ème,1266457866.jpg

  

Joël/Flipper 8ème982171218.jpg, 

  

Hervé/Eliot Caveaumont 9ème71387604.jpg

 

 

 

et A-Marie/Eliott 14ème.1282181419.JPG

 

 

 

  • dans l'épreuve Poneys : Léa/Lolito 4ème, Léa/Névada 5ème, Laura/Galloé 6ème (désolé, pas de photos car la pluie battante en a découragé le photographe, qui n'aurait pas eu assez de luminosité !)

Christine continue ses encouragements car des progrès seraient visibles (difficiles à évaluer pour le Jury...). 

Le prochain concours sera de l'Obstacle direction Gironville (près de Milly La Forêt). L'équipe est presque au complet avec 10 équidés et 11 cavaliers !

Et comme d'habitude, il fait beau en ce moment et cela se gâtera probablement ce week end ...

ps : un grand merci à Maelys sans qui il n'y aurait pas eu de photos !

11:12 Publié dans Les Concours | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : cheval, concours

Commentaires

Et progrès pas toujours ressentis non plus ...

Écrit par : amb | 20/05/2008

coucou les ami(e)s

Voici bien longtemps que je ne suis pas venue sur le blog.

Alors bravo aux stagiaires d'ostacles et de dressage, les entrainements de Christine nous donnent du ressort mais les résultats sont là pour le prouver.

Quelques news d'Ita : depuis Vendredi, nous recommençons à trotter tranquillement et ceci à l'air d'aller. Pas de boitement, pas de trébuchement mais quelques ruades par ci par là. Je pense qu'il est content ...

J'espère que je pourrais reprendre les cours progressivement avec.

Bisous à tous

Écrit par : Itatanet | 20/05/2008

Bravo à tous, l'arrosage est prévu pour quand?

Écrit par : nathalie L. | 20/05/2008

Dites donc, je remarque que nous progressons dans la maîtrise de l'image d'Adeline à cheval : la semaine dernière au stage dressage, aucune image, cette semaine en concours dressage, la moitié de l'image, peut être la prochaine fois aura t'on la chance de voir l'image en entier ?!

Écrit par : Ca. | 22/05/2008

c'est normal : les meilleures on les tronque ! Blague à part, l'appareil photo était encore entre les mains de notre jeune reporter..sans qui -je le redis- il n'y aurait eu des photos de personne !
Alors merci Maelys pour TOUTES les photos

Écrit par : amb | 22/05/2008

Contente de vous retrouver sur le site, l'horreur j'étais en panne d'ordi depuis 8jours.

Alors Bravo pour tous ces bons résultats en dressage, suis très fière des résultats des adultes, tout autant que des ados qui prennent la passion pour cette discipline.
Pour le CSO, félicitations à tous nos jeunes et ne vous découragez pas pour les défaites , elles vous donneront une meilleure réussite dans le futur !!!(citation d'anciens profs!!!!) ON Y CROIT ...

En attendant BONNE CHANCE à toutes et à tous, suis de tout coeur avec vous pour les prochains concours
NB. JOEL tu me scotches sur l'écran !!! à quand une plus grande photo de près.... comme fond d'écran, çà ne le fait pas terrible, merci AMB et CA, à plus
Françoise & Alain

Écrit par : les rétais | 27/05/2008

Quel plaisir de vous re-lire ! A bientôt je crois ? Bises à vous deux (des photos agrandies vont suivre !)

Écrit par : amb | 27/05/2008

Bises à vous aussi les rétais ! AMB et moi même allons voir ce que nous pouvons faire pour vous trouver une photo de X-Joel en qualité fond d'écran...
AMB : je suis toujours scotchée au fond de mon lit mais ça va mieux (la preuve, j'arrive jusqu'à internet !)

Écrit par : Ca. | 27/05/2008

Les commentaires sont fermés.