Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2008

RLM : les performances

Un zoom particulier s'impose pour saluer les performances remarquables du jour :

Performances "sans les mains" (sans rênes) :

P1020169.JPG
DSC03876_edited.JPG 
P1020175.JPG

Performances "sans les mains et avec 2 chevaux" :

P1020400.JPG

Performances "sans les pieds" (à cru) :

DSC03861.JPG 

Performances "sans les mains et sans les pieds" (sans rênes et à cru) : (et moi, je salue tout particulièrement cette performance, qui plus est sur des obstacles toutpetitsrikikis hyper faciles à contourner)

P1020331_edited.JPG
DSC03956_edited.JPG

Je vous passe les performances du style : cheval en place (chanfrein vertical, nuque souple, engagé sous la masse) en licol, mener long, et autres aspiré en cession à la jambe (à pied, à côté du cheval, sans le toucher....). Remarquez, sur le dernier exemple, il faut qu'on repasse les videos au ralenti, il doit y avoir un trucage !!

Enfin bon, moi je vous le dis, à La Futaie, on nous apprend à monter avec le moins d'artifices possible...

A suivre....

Ca.

PS : tant qu'on est à parler de videos, on va essayer de les publier sur le blog...

Commentaires

En ce qui concerne nos vidéos, au total 10Go, j'ai remis à Christine un jeu des DVD à faire circuler.
Très beau spectacle !

Écrit par : Béa | 12/06/2008

all right Béa, nous abandonnons donc (momentanément) l'idée de les publier sur le blog...
du coup, je rajouterai des photos des "reprises" de Christine dans le nouvel album photo (en haut à droite) que j'espère que tout le monde à remarquer (attention, il a plusieurs pages !!)

Écrit par : Ca. | 12/06/2008

Les commentaires sont fermés.