Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2008

Vue de dessous

P1010909.JPG

Oui, je sais, c'e nest pas terrible mais cette photo m'a plu ! Et en tous les cas, cela nous permet d'affirmer qu'il fait grand beau temps et que le modèle n'est pas rasé de près...

Ca.

PS : shooting réalisé avec l'aimable participation de Génil du Plessis (oui, justement, c'est un cheval à particule, et ça rajoute une dimension à la photo).

Commentaires

j'ai d'abord pensé à une dermite estivale " de la queue " et puis remis dans le bon sens ! oui Mr genil c'est bien mieux ! ( message privé, certain semble penser que je bave en mangeant, cela ne me vexe pas ! et la destinataire est ravie donc tout va bien !) sinon merci à nos administrateurs qui meme quand ils sont au pays de ducros, continuent à se décarcasser en animant ce blog .

Écrit par : joL | 01/08/2008

Alors là non, vraiment, je n'aurais pas osé photographier une dermite estivale de queue !!!

En revanche, la bouche bien dessinée, les lèvres ourlées, le menton bien rond et les longs poils de barbe m'ont clairement inspirée ...

bises

Écrit par : Ca. | 02/08/2008

Les commentaires sont fermés.