Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2008

Il était une fois...

02-02-2008 14-35-42_0066.jpg

Il n'est pas mal non ?

Alors, si vous voulez découvrir qui est ce (réellement) magnifique poulain, RDV le 15 août sur le blog...

Depuis le temps qu'on voulait vous présenter cette histoire...

Et, en attendant, même pendant les vacances, les posts continuent, alors RDV tous les 3-4 jours pour les nouveautés !

Ca.

PS : ah oui, au fait, un indice : plusieurs d'entre vous le connaissent, et si vous avez des idées sur le sujet (bien qu'à mon avis, il soit assez difficile à reconnaître), vous pouvez toujours tenter votre chance... on verra bien s'il y a des gagnants ! Les propriétaires, bien sûr, garderont le secret...

Commentaires

Il est trop trOp chou ce petit poulain ...
Ne serait t-il pas un nouveau membre équin actif de la futaie ?
Mystère et boule de gomme ... Je ne peux pas vérifier .
Mais je vais enquêter !!!

A bientot tout le monde bonnes vacances

Écrit par : marine | 21/07/2008

Enquête Marine, enquête ! Les résultats de ton enquête nous intéressent...
Bonnes vacances à toi aussi !

Écrit par : Ca. | 21/07/2008

Du bout de ma Bretagne, j'ai comme une petite idée sur son identité...

Écrit par : nat | 25/07/2008

Oups, j'ai l'impression que le bord de l'Atlantique inspire beaucoup à propos de ce mystérieux poulain... La bataille va être rude pour ce concours !
Bonne fin de vacances Nat ; de mon côté, début demain.

Écrit par : Ca. | 25/07/2008

Hum !!
Réflexion Réflexion ...
Ne serait t'il pas un poney ayant déjà été une année au club ??
Parce que si c'est oui j'ai mon idée
Mais si c'est non ! alors là je vois pas du tout !
Bizou et bonnes vacances à tout le monde

Écrit par : Julia | 25/07/2008

Julia,
Bel essai mais il faudra que tu trouves une autre piste...
bonnes vacances à toi

Écrit par : Ca. | 25/07/2008

Message pour Ca.: Genil va beaucoup mieux! Presque plus rien sur la tête, plus que les crins à repousser...
Bonnes vacances

Écrit par : Adeline | 26/07/2008

Merci de l'info Adeline !

Écrit par : Ca. | 27/07/2008

Les commentaires sont fermés.