Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2008

La famille de La Futaie : le bonus !

Donkey de La Futaie, l'aîné (dans sa période quasi noire), a le plaisir de vous présenter les autres membres de la grande famille de La Futaie :

Son compagnon de jeu à quatre pattes de l'époque :

02-02-2008 14-44-27_0078.JPG

Et ses compagnons à 2 pattes préférés (et là franchement, je vous recommande de regarder en détail, on n'a pas souvent l'occasion de les voir comme ça !) :

02-02-2008 14-47-51_0084.JPG

 

Et pendant ce temps, le 1er stage de la rentrée vient de se terminer et un 2ème stage commence aujourd'hui !

A très bientôt pour la rentrée 2008/2009 à La Futaie !

Ca.

PS : pour reprendre l'histoire depuis le début (si vous revenez juste de vacances par exemple, commencez au post du 15 août !)

PS2 : 3 personnes ont réussi à identifier le poulain mystérieux. Dans l'ordre : Françoise, Nathalie et Hélène !

Commentaires

Ma-gni-fi-que le key-key!
D'ailleurs la photo où ils sont tous les trois mériterait un agrandissement non?!

Écrit par : Adeline | 25/08/2008

Magnifique est le mot juste et, surtout, méconnaissable !!

Écrit par : amb | 25/08/2008

ça n'a pas été évident de trouver ^^

Écrit par : Hélène | 25/08/2008

Ah la la comment il est trop beau donkey comme çà ^^.
J'aimerais savoir qui est le chien parce que la derniere fois je m'étais un peu beaucoup trompée...
Gros bisous et à la rentrée

Écrit par : marine | 27/08/2008

Avis à la population : comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, je viens de rajouter une option "agrandissable dans une nouvelle fenêtre" pour la photo sur laquelle Donkey pose avec ses 2 compagnons à 2 pieds. Bref, il vous suffit maintenant de cliquer sur la photo si vous voulez la voir en grand !
Je profite de ce commentaire pour préciser que le jeune athlète avait fini 1er à l'épreuve Modèles et Allures des 3 ans ce jour là ! (bien entendu, je parle de l'athlète à sabots... pour l'athlète à pied, il faudra se renseigner mieux !!)

Écrit par : Ca. | 01/09/2008

Superbe!!
Merci Ca.!

Écrit par : Adeline | 01/09/2008

Les commentaires sont fermés.