Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2008

En équilibre ...

Magnifique séance de recherche d'équilibre et de renforcement de l'assiette pour les cavaliers confirmés du stage Poney de cette semaine.

Et pour les éventuels lecteurs qui ne seraient pas attentifs aux photos, voici un résumé de l'exercice : au galop, avec le cheval (en l'occurence Galloë) tenu en longe, avec un tapis de monte à cru, il s'agit de lacher les mains et d'applaudir en rythme aves les foulées du cheval. Le tout, dans la décontraction, la bonne humeur et l'équilibre !

Et maintenant, je vous laisse déguster les images ...

P1030462b.jpg
P1030452b.jpg
P1030468.jpg
P1030470.jpg
P1030476b.jpg
P1030482.JPG
P1030485.JPG

Ca. 

PS : je précise que TOUT le monde a réussi brillamment l'exercice, qui plus est avec le sourire aux lèvres. Je précise car certaines photos laissent transparaître un doute...

PS2 : jeunes cavaliers, je précise aussi que cela m'a fait très plaisir de vous retrouver à La Futaie !

 

Commentaires

Effectivement c'était un très bon exercice pour l'équilibre.
Cette semaine de stage était très bien. (avec pour moi le passage de mon galop 5 que j'ai eu =) )

Écrit par : Bérengère | 31/08/2008

bravo pour ton galop 5 Bérengère !

Écrit par : Ca. | 31/08/2008

merci
carole

Écrit par : chloe | 02/09/2008

Les commentaires sont fermés.