Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2008

Comme un samedi...

Samedi 6 septembre, reprise de 11 h, les cavaliers se préparent :

Dehors, on brosse...

P1030665.JPG

P1030664.JPG

P1030663.JPG

Dedans, on est prêt !

P1030672.JPG

P1030671.JPG

P1030674.JPG

P1030678.JPGP1030680.JPGCa.

PS : on a l'impression que les chevaux sont un peu à l'ouest, mais il ne faut pas se fier à ce type d'impression, je vous assure !

Commentaires

Je suis trop préssé de reprendre les cours vous pouvez pas savoir !!!!
Ca me manque .

Écrit par : marine | 14/09/2008

"presséE" je suis désolée Gros bisous

Écrit par : marine | 14/09/2008

On comprend que ça te manque ! Plus que qq jours à attendre...

Écrit par : Ca. | 14/09/2008

Je vous souhaite à tous une bonne année de sensation et de plaisir sur vos équidés.

Écrit par : nathalie L. | 14/09/2008

Merci NL, mais on espère qd même t'y voir, à La Futaie !

Écrit par : amb | 14/09/2008

Oui oui promis, je passerai. Je suis hyper occupée en ce moment, la rentrée scolaire peut-être???

Écrit par : nathalie L. | 14/09/2008

Salut Nathalie,
Quel plaisir de te lire ! A très bientôt !

Écrit par : Ca. | 14/09/2008

ne t'inquiéte pas AM , si Nat ne vient pas à la futaie, c'est la futaie qui va se rendre chez Nat et JC . Un projet qui doit se réaliser parce qu'il faut bien commencer un jour et la marraine de Grimm le mérite bien .

Écrit par : joL | 14/09/2008

Salut à tous cavaliers présents et absents pour la nouvelle saison "Futaie".
Coucou Nat et désolée de lire que tu t'absentes du club. J'espère que cela n'est pas pour trop longtemps, mais rassure toi , en ouvrant chaque jour ou du moins très souvent le blog, on est accro aux reportages, photos, démonstrations, et potins "futés", ... que du bonheur, on s'y croirait.
Alors Nat et JC bonne lecture et ce n'est pas l'éloignement qui coupe les liens avec nos supers complices à 4 pattes et amis à 2 jambes.... A bientot, je vous embrasse tres fort toi et ta petite famille..
Aux futaisiens BONNE RENTREE équestre, que du plaisir de vous voir travailler.... A bientot
Françoise.

Écrit par : la rétaise | 15/09/2008

Et moi, je continue régulièrement à penser à nos amis rétais en buvant mon thé du matin et suis très heureuse des témoignages que je reçois d'amis futaisiens sur leur plaisir à retrouver la vie de La Futaie sur ce site !
Bises à tous

Écrit par : Ca. | 15/09/2008

Pas de problème, c'est toujours un plaisir de vous voir, alors si la futaie se déplace, quel honneur. Par contre vu la température on se dirige plus vers une raclette (sans fromage pour Christine) que vers un BBQ !

Écrit par : nathalie L. | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.