Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2008

La nuit des fantômes

19-09-2008 20-04-54_0029b.jpg

Chacun croira ce qu'il voudra, mais, en tous cas, moi, je vous garantis que la photo n'a pas été trafiquée ! Elle est telle quelle et elle a été prise hier en fin de soirée à La Futaie !!

Ca.

PS : enfin bon, c'est peut être aussi la préparation d'un spectacle hyper secret pour Halloween (trop forts les cavaliers de La Futaie, ils arrivent même à rendre les chevaux si légers qu'ils disparaissent presque...)... Enfin bon, pour l'instant, moi je soutiens la thèse des fantômes (gentils bien sûr) ! Il va falloir que j'enquête à la recherche d'autres indices. Je vous tiens au courant !

Commentaires

Il est vraiment top ton appareil photo !

Écrit par : amb | 21/09/2008

Romain dit qu'il hallucine, que c'est la seule photo loupée!

Écrit par : Adeline | 21/09/2008

Je sais, les fantômes ça fait halluciner !!
Moi, je l'ai trouvée géniale et d'autres photos suivront...

Écrit par : Ca. | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.