Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2008

CSO Boissy : sur le terrain

Le 1er CSO de l'année 2008/2009 méritait bien un post consistant, alors, une fois n'est pas coutume, à la place d'une photo par cavalier, je voulais présenter une série de photos par cavalier : de la détente du cheval avant le tour... à la détente du cavalier aprés le tour !

Mais bon, depuis dimanche, Hautetfort fait des siennes et la publication d'une seule photo nécessite au moins 20 minutes et encore, quand cela fonctionne... donc je dois admettre que je décide ce matin de publier le post (après m'être levée à 5 heures pour faire une nouvelle tentative de téléchargement des photos avant de partir travailler et aprés avoir déjà passé plus de 4 heures sur ce fichu post), même sans toutes les photos. 8h27, ça y est, j'ai mis des photos de tout le monde. j'arrête là, je ne mettrai pas toutes les photos prévues dans le post mais je crois que ça ira quand même !

Pour la peine, j'insère des photos qui s'agrandissent dans une nouvelle fenêtre si vous cliquez dessus, histoire de voir les cavaliers en grand !

Mais, avant de passer aux photos, rapide tour d'horizon des résultats :

Club 4 :

Flipper et André terminent 5ème après un joli tour sans faute (évidemment, le cavalier ne partage pas cette appréciation mais bon, moi je vous le dis, c'était un joli tour), juste un peu trop "pépère" pour espérer rattraper le chrono du podium.

P1040103.JPGP1040106.JPG

P1040110.JPG

Océane et Anne-Marie se sont fait porter pâles, un virus ayant décidé de sauter sur la cavalière avant le concours (franchement, il aurait pu attendre 24h, histoire de prendre froid pendant le concours et non pas avant !!!).

Club 1 Poney

Galloë et Jade terminent sur le podium, 3èmes, avec un sans faute, un bon train et des options assez courtes qui ont permis de gagner de précieuses secondes au chrono. Et, du coup, tour d'honneur de rigueur !

Sans faute aussi pour Heno et Chloë, Galloë et Charly, Heno et Flore-Anne, avec des temps de parcours un peu plus longs.

Un refus sur le dernier obstacle pour Lolito et Milie, après avoir été perturbés par un faux départ pour cause de ligne de départ non franchie...

Bref, revenons sur tout cela en photos, dans l'ordre de passage !

P1040130.JPGP1040155-1.JPG

P1040153.JPG
P1040132.JPGP1040161-1.JPG
P1040159-1.JPG

P1040137.JPGP1040164.JPG

P1040168.JPG

P1040170.JPGP1040186.JPG

P1040172.JPG
P1040175.JPGP1040181.JPG
P1040180.JPG

Et à tous, RDV au prochain CSO du 19 octobre !

Ca.

Commentaires

Je me suis levée certes moins tôt, mais j'attendais ce post avec impatience...Le virus a atteint André maintenant (il a bien attendu pour lui !)...En tous cas, jolies performances en général. Dommage pour Océane mais je n'aurais pas eu les moyens de la connecter. A bientôt. Biz

Écrit par : amb | 07/10/2008

Magnifique reprise de l'enseignement à distance avec images et commentaires
c'est encore mieux que d'y être spectateur !!

merci à Ca de ce beau travail et à 5 h du mat!!!

Écrit par : bab | 07/10/2008

coucou

je trouve les photos du CSO superbes comme d'hab et je félicite les concurrents des plus petits au plus grand : bravo à tous.

Sinon très très bonne séance de dressage mardi soir.
Arc de cercle en chassant les hanches pour agrandir et rétrécir l'arc. Ensuite individuellement, prise du galop en C et H, arc de cercle VP, demi volte PB et diagonale BH.
On souffle quelques instants et même chose à l'autre main. Reprise tres intense et bien réussie pour tout le monde de gros progrès se profilent.

Bises

Écrit par : Itatanet | 09/10/2008

c'etait trop bien vivement le prochain !!!!! dommage pour anne marie esperons qu'elle soit parmi nous au prochain !!!!!!!!!!! =)

Écrit par : floflo | 09/10/2008

j espère que le concours s'est bien passé pour vous mais moi je suis pressée d'être au prochain.

Écrit par : alexane | 10/10/2008

Les commentaires sont fermés.