Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2008

Concours interne dimanche 7/12/08

"Le Spécial Combiné" avec le même équidé donnera lieu à un SEUL classement et remise de prix à la fin des 2 épreuves

 

La matinée, consacrée au DRESSAGE, se déroulera selon le planning suivant et dans l'ordre de passage :

  • A cheval à 10 h le groupe 1 composé de : A-Marie/Océane, André/Flipper, Caroline/Flo du Mesnil, Adeline/Chanel.
  • A cheval à 11 h le groupe 2 composé de : Laura/Régal, Chloé/Forever, Charly/Galloé, Milie/Gonzo, Flore-Anne/Heno.
  • A cheval à 12 h le groupe 3 composé de : Marine/Mickey, Jade/New Look, Samuel/Lex, Océane/Jiosco de la Scarpe.

 

Nous aurons le plaisir de déjeuner ensemble avec le repas que vous aurez emporté.

Le dessert sera assuré pour tout le monde.

 

  • Reprise à 14 h avec la détente du 1er groupe d'OBSTACLE pour une épreuve spéciale à 14 h 30 avec Adeline et Caroline.
  • Le 2ème groupe détendra à 14 h 40 pour une épreuve à 15 h 20 avec Laura/A-Marie/Chloé/Milie/Flore-Anne.
  • Le 3ème groupe détendra à 15 h 30 pour une épreuve à 16 h 10 avec Marine/André/Jade/Océane/Samuel/Charly.

 

Deux consignes à faire passer :

  1. horaires à respecter pour que les derniers ne finissent pas aux flambeaux....
  2. tenue uniforme souhaitée : pantalon noir, haut rouge....(suggestion et pas obligation !)

 

******************

Et le 14 décembre aux Ecuries : nouvelle manifestation avec deux stages "Ethologie" ouverts.

Un stage "éthologie au sol" le matin et un stage "Découverte" l'après-midi (donc ouvert à tous, cavalier ou non, futaisien ou non, à partir de 14 ans).

 

 

 

Commentaires

Le Monde des Ados est paru avec en vedette les stars de la Futaie et leur entraineur au haras de la Cense, un reportage qui mérite d'etre lu !
Le Monde des Ados n° 198 du 26 novembre 2008
merci à Marion Gillot et Muriel Dovic .

Écrit par : Jol | 26/11/2008

J'ai lu l'article il est vraiment bien !
Je voulais savoir quels étaient les horaires du concours combiné de la futaie ...
Merci
Bisous à tous

Écrit par : marine | 26/11/2008

Est ce que quelqu'un pourrait donner l'article à amb pour qu'elle le scanne et qu'on le diffuse sur le blog ??
bises à tous

Écrit par : Ca. | 26/11/2008

Ca. si tu veux, j'ai l'article.

Écrit par : Bérengère | 26/11/2008

Re bonjour aux futasiens !

Je trouve Christine que je m'en sors mieux avec Mickey donc je voulais savoir si ça ne te dérangerait pas que je le monte pour le concours du 7/12/2008
je trouve que j'ai un peu de mal avec New look
Donc voilà en espérant que tu sois d'accord Gros bisous !
Re dis moi pour les horaires :)
Je suis trop pressée mais un peu creuvée par ces deux heures de cours meme si c'était génial !
bisous

Écrit par : marine | 29/11/2008

Je trouve que je me suis pas mal debrouiller avec Mr LEx !! J'aimerai bien avoir les fotos du 7 decembre si c'est possible. Gros bisous

Écrit par : sam | 08/12/2008

Sami,

Tu peux récupérer photos et vidéos des concours sur notre ftp, je vais te faire parvenir le lien, login et mdp.

la maman de Milie et Charly

Écrit par : Béa | 09/12/2008

Les commentaires sont fermés.