Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2008

Lisez-vous ?

Copie de lirec.JPG
Je voudrais juste être sure que tout le monde a bien vu que la rubrique "A LIRE" a été complétée avec une bonne série de bouquins d'étho...
Alors, au cas où, je vous rappelle que la rubrique "A Lire" se trouve dans la colonne de droite, au-dessous de la rubrique "Commentaires récents"...
Et, pour avoir des détails sur chaque livre, cliquez sur l'image de la couverture (ne pas faire attention aux années indiquées) !
Bref, bonne lecture !
Et, si certains sont tentés, nous pourrions peut-être faire tourner ces bouquins.
Ca.

Commentaires

Moi je trouve l'idée excellente, je suis preneuse !

Écrit par : amb | 15/11/2008

Les commentaires sont fermés.