Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2008

Jardy, dressage

Température négative dès l'aube, mais moral d'acier pour l'équipe (de 3 !) du concours de dressage.

D'ailleurs, au paddock personne n'a vraiment l'air réchauffé.

DSCF0779.JPG

DSCF0782.JPGDSCF0783.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, pourtant, dès qu'il a fallu retirer couvre-reins, guêtres et manteaux, on a tout de suite eu plus chaud, surtout Caveaumont ! Notamment lorsqu'il a découvert qu'une calèche se promenait juste sous son nez...

DSCF0809.JPG

 

 

Là, derrière, vous le voyez ce "fantôme de calèche". Et bien elle en a créé du désordre...

 

DSCF0789.JPGDSCF0833.JPG

 

 

MAIS, d'un avis général des participants : des belles sensations, une mise sur la main plus continue, des chevaux moins furtivement à l'écoute.

Bref, du bonheur....jusqu'à la remise des protocoles (comme d'habitude) mais, en fait, nous avons compris que "nous n'avions pas les mêmes valeurs".....(dixit la Chef !)

 

Et nous avons également compris que "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage".....Pas grave...nous sommes prêts à le faire !

Merci pour cette belle matinée ensoleillée d'espoirs et d'espérance ainsi qu'aux fidèles supporters. Nous avons échappé de justesse à la tempête hivernale de neige.

 

NOTA : pour les amateurs de plaisir et de sensations équestres, bientôt quatre manifestations à La Futaie.

Réservez vos deux premiers dimanches de décembre et surveillez le blog !

 

Commentaires

Les doigts de l'administratrice se sont vite réchauffés à ce que je vois ! bravo pour tout .

Écrit par : Jol | 23/11/2008

Mais le cerveau est resté lent et embué : j'ai oublié de dire que Chanel/Adeline furent les meilleures classées (18ème sur 33)

Écrit par : amb | 23/11/2008

Super, je le savais !!! vous etes les meilleures ; et le meilleur le bonheur ça se partage !
Les juges devaient aussi avoir froid aux yeux et les neurones ralenties, sinon c'est dans le top 10 que vous auriez dû vous trouver, je ne vois que des attitudes bien placées .... j'ai dû perdre le fil qq peu.. de ce qu'ils recherchent !!!!!
bon courage pour la suite et chaleureuses pensées à l'équipe et aux managers, surtout par ce froid !!
A +

Écrit par : les rétais | 23/11/2008

Je suis d'accord avec les retais, sur les photos tout a l'air très bien ! Le cadre aussi avait l'air agréable. Moi j'ai fait encollage de papier peint, moins sympa, mais au chaud...il faut savoir apprécier!!
Biz

Écrit par : nathalie L. | 23/11/2008

Vous êtes gentils tous....mais vous savez, il existe des textes choisis et aussi des...images choisies. Et puis, tout compte : le tracé, l'activité, et ça, cela ne se voit pas sur les belles photos que j'ai sélectionnées. Aucune illusion (en tout cas pour moi !). Bises

Écrit par : amb | 24/11/2008

C'est avec un pincement au coeur que je découvre ce résumé, j'aurais aimé être avec vous ! En tous cas, je remarque quand même 2 détails particuliers : amb nous fait une belle démonstration de chic cavalier (j'imagine que tout le monde a remarqué le magnifique camaïeu de blanc et de bleu entre le blouson, le couvre-reins, le pantalon et la robe) et Caveaumont nous démontre que même un roc comme lui peut aussi avoir ses fantômes (et pour Caveaumont, si je comprends bien, ce sont des fantômes à roues). Chacha a-t'elle été sage comme une image ?

Écrit par : Ca. | 24/11/2008

euh, et sinon, c'est noté, je réserve précieusement mon 2eme week end de Décembre !

Écrit par : Ca. | 24/11/2008

Coucou à tous,
Une super journée, on a échappé de peu à l'averse de neige (quoique on n'aurait pas eu à s'occuper de la mise sur la main?!)
Du boulot, encore du boulot, et tant mieux!
Une Chacha que j'ai trouvé plutôt très zen et, comme à son habitude, géniale !
Merci à tous

Écrit par : Adeline | 24/11/2008

Salut
Vous voyez que le temps n'a pas été trop mauvais malgré mes dires, je pense que vous avez plus eu froid que la neige présente.

Comme quoi n'importe quel cheval trouve son "CASPER" = fantôme pour ceux qui ne connaissent pas CASPER LE FANTOME.

Bravo à vous 3, au photographe et à nos mentors.

Bises à demain

PS : est ce possible d'avoir des photos de chacun merci

Écrit par : Itatanet | 24/11/2008

Les commentaires sont fermés.