Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Vive l'expression !

P1040236.JPG

Je ne résiste pas à rebondir sur le dernier commentaire de nos amis Rétais... justement à propos des commentaires !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les ados, si bavards entre eux (SMS, Chats, Téléphone, Papotages divers et variés), se font plutôt discrets sur le blog de La Futaie. Heureusement que des indiscrétions nous permettent de savoir qu'ils sont néanmoins souvent des lecteurs assidus...

Une ado semble cependant un peu différente et je tenais à le souligner aujourd'hui dans un post qui lui est dédié !

Bref, avec pas moins de 57 commentaires en 2008, cette cavalière est la 1ère de sa catégorie, et les administrateurs du blog l'en remercient : nous sommes toujours ravis de lire ses commentaires réguliers sur les posts ; voilà, c'est dit...

Derrière, 2 autres cavalières suivent à égalité avec 19 commentaires en 2008 !

p P1010717-1.jpgbP1040579.JPG

 

Qui fera mieux en 2009 ?

Ca.

Commentaires

19 commentaires ? j'pensais que j'en avais mis moins^^
En tous cas, même si je laisse beaucoup moins de commentaire que Marine, je viens tous les jours (et parfois plusieurs fois par jour) sur le blog pour lire et relire les post qui sont super intéressants a lire.
Très jolies les photos sur l'article d'ailleurs =)
Et puis je pense que l'année prochaine je serai plus présente avec plus de commentaires de ma part =).
En tous cas, merci aux administrateurs pour ce blog.

Ps : Serait-il possible de m'envoyer la photo de moi et de Jamil Ca. J'la trouve super belle.

Écrit par : Bérengère | 22/12/2008

Je sais que tu es une lectrice assidue et cela me fait plaisir ! Pour la photo, tu peux cliquer droit sur la photo et sélectionner enregistrer l'image sous... Si tu as besoin d'une meilleure définition, envoie moi un petit mail ! Bises

Écrit par : Ca. | 22/12/2008

Bonjour !
OOooooh merci ça me fait plaisir !
si je mets des commentaires ce n'est pas pour le nombres mais c'est surtout que j'ai plein de choses à dire ...
et qu'il y a plein de trucs à commenter sur le blog, les concours, les écuries, les poneys...
Ce blog reflète bien les écuries car il est bien suivi. En plus il est très agréable à lire avec des articles qui peuvent etre à la fois sur les écuries mais aussi sur des films ... toujours en rapport avec l'équitation bien sûr !
Et j'aime ça !
en tous cas gros bisous
Et bonnes fetes de Noel !

Écrit par : marine | 22/12/2008

Nous aussi on aime ça et on est content que cela te plaise !
Bises à toi !

Écrit par : Ca. | 23/12/2008

Bonjour !
Je voulais savoir si je pouvais avoir l'adresse du blog pour pouvoir aller voir les photos et les vidéos du concours combiné du 7/12/08. Merci
gros bisous
Bientot Noel !!

Écrit par : marine | 23/12/2008

Bravooo Marine,

Toute mes félicitations !!

Bonne fete de noel à tout le monde

Écrit par : Oceane | 23/12/2008

Qui peut lui donner l'adresse du FTP, je n'ai pas son email.

Joyeux Noel à vous tous !

Écrit par : Béa | 24/12/2008

Bien joué les filles !!

Écrit par : Julia | 28/12/2008

Je ne me rapelle plus de quand date cette photo ... ^^
Pour les commentaires il faut avoir des idées et envie de dire quelque chose ... ce n'est pas simple !!!! lol
En tout cas j'espere que tout le monde a été gâté pour Noël et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2008.

Écrit par : marine | 30/12/2008

Ah oui pendant cette nouvelle année je pense que je ferais des concours je le sens bien cette année !!!
Avec un destrier ! Alala Milkiway (Mickey) je me marre trop avec lui mais je peux m'essayer à d'autres !
Ca va être sympa ... :)
Bisous

Écrit par : marine | 30/12/2008

Marine,
cette photo a été prise pendant le déj portugais de cet automne !
bises à toi et avec Milkiway ou d'autres, on t'attend sur les terrains de concours :)

Écrit par : Ca. | 30/12/2008

Les commentaires sont fermés.