Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2008

Concours au sein des Ecuries

Ambiance hivernale, mais comme à l'accoutumée, très chaleureuse.

Vous verrez ici l'expression artistiqueDSCF1154.JPG, en cours de préparation ou déjà finie100_7990.JPG DSCF1156.JPG

DSCF0954.JPGDSCF1168.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'hiver avec Mado pelotonnée,

DSCF0897.JPG

 

Christine à la boisson (chaude ?)

100_7973.JPGDSCF0902.JPG

 

 

 

 

 

 

 

des cavaliers que vous voyez d'ordinaire sur des obstacles, évoluant sur un carré de dressage avec des montures parfois différentes.

Au final, une journée rythmée par le brouillard, l'humidité mais aussi la détente,

DSCF1210.JPGla convivialitéDSCF1151.JPGDSCF1153.JPG,DSCF1159.JPG l'amusement malgré quelques petites frayeurs provoquées par des mouvements intempestifs de certains équidés...mais pas de bobo, ce qui est l'essentiel.

100_8005.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

I100_7994.JPGl y eut aussi des instants de boulot lorqu'il fallut monter le parcours de 12 obstacles avec 2 combinaisons : certains participent activement,

 

DSCF1200.JPG

DSCF1201.JPGd'autre inspecte !

DSCF1202.JPG

 

 

 

 

 

 

Nous voici maintenant au fait. Vous ne verrez ici qu'un reportage Dressage. Deux catégories de classement : l'une pour les adultes, l'autre pour les ados.


On démarre avec une première pour Caroline, qui malgré des douleurs dorsales présentes depuis l'avant-veille, DSCF0967.JPGa fait l'effort de dérouler sa reprise avec Boubou.

DSCF0956.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ce fut le tour d'Anne-Marie.

 

Et là, regardez la souplesse d'Océane.

DSCF0943.JPG

 

 

 

Une fois en bas...(magnifique ?)

 

 

une autre fois en haut (très mécontente !)

 

DSCF1011.JPG

 

 

 

 

 

 

André et Flipper

DSCF1040.JPG

DSCF1036.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le couple vainqueur du Dressage Adultes (classé exceptionnellement sur cette épreuve unique) : Adeline et Chanel

DSCF1059.JPGDSCF1071.JPG

 

Je vous entends d'ici : "encore !!"

Et oui redoutables elles sont !...(et belles !)

 

 

 

 

André et A-Marie finirent ex-aequo après les 2 épreuves (Christine étant pour la paix des ménages...) et Caroline 4ème.

 

Puis, à la suite et dans l'ordre les 9 autres participants :

Laura et son bébé Régal, Chloé/Forever, Charly/Galloé, Milie/Gonzo, Flo-flo et Heno, Marine/Mickey, Jade/New Look, Samuel/Lex et Océane/Jiosco !

DSCF1113.JPG

DSCF1115.JPG

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1124.JPGDSCF1126.JPG

DSCF1127.JPGDSCF1131.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1135.JPG

DSCF1136.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1141.JPG

 

DSCF1150.JPG

DSCF1167.JPGDSCF1161.JPG

 

 

 

 

 

DSCF1171.JPGDSCF1173.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1186.JPG

 

 

DSCF1181.JPG

DSCF1190.JPGDSCF1195.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà : pour clore la journée chacun reçut sa plaque et autres cadeaux récompensant cette belle journée !

amb

 

PS : j'enverrai des photos à chacun dès que possible !

 

Et n'oubliez pas les stages ETHO dimanche prochain 14/12/08 !

 

 

 

Commentaires

J'aime beaucoup le contraste donné par Océane, qui illustre bien le propos de Christine "il va mettre la tête là haut, vous regarder droit dans les yeux..."!
Journée très sympa, et moi je veux bien d'autres dressages à la maison !

Écrit par : Adeline | 09/12/2008

moi aussi, je veux bien d'autres dressages à la maison !

Écrit par : Ca. | 09/12/2008

Une pensée aux cavaliers "dresseurs" absents : Hervé et Carole bien sûr, mais aussi aux "sauteurs" : Clément et Alexane.
Ca. : help pour la mise en page (en fait très différente d'un pc à un autre)..

Écrit par : amb | 09/12/2008

C'est sur quelques frayeurs, mais bon je me retrouve avec un pouce foulé quand même et un grand mal de dos !!
Mais bon j'espere pouvoir remonter mon cher Jiosco prochainement...
Arrivée 9eme égalité avec Laura trop bien quand même =)
Bon voilà, j'espere etre totalement rétabli pour mes 2h de cours de cheval Samedi ;)

Gros bisouuuuu

PS: Est ce que je pourrais avoir les photos de moi et Jiosco en dressage et obstacle (et même de la chute si vous avez)

Merci

Écrit par : Oceane | 09/12/2008

Est ce qu'il y a des photos du saut d'obstacle ??? Merci

Écrit par : floflo | 14/12/2008

Je te les ai envoyées, Flo-flo. ....

Écrit par : amb | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.