Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2009

Marty est de retour suite...

Madagascar-2_fichefilm_imagesfilm.jpg

Les aventures de Marty, digne représentant de la gente équine...  Bref, après Madagascar, Madagascar 2 est dans les salles !

N'hésitez pas, foncez louer le DVD de Madagascar (l'épisode 1 était croustillant) et filez vers le cinéma le plus proche pour le nouvel épisode (si certains l'ont vu, laissez vos commentaires, moi je ne l'ai pas vu) ! Petits ou grands, normalement vous passerez un bon moment...

Résumé :
Toutes les créatures de MADAGASCAR sont de retour : le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l'hippopotame Gloria, le Roi Julien, Maurice et les pingouins… aucun ne manque à l'appel.

Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément – si dément qu'il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion, et au terme d'un vol chaotique à souhait, l'improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d'Afrique. Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le "continent noir" de la "jungle de béton".

De nouvelles aventures, encore plus palpitantes, attendent nos amis sur la terre de leurs ancêtres, mais le souvenir de New York reste présent en chacun d'eux. N'est-ce pas là que doit finalement se jouer leur avenir ?

Ca.

Commentaires

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé =)
Mais j'ai quand meme une préférence pour le 1er.
Celui ci a quelque passage vraiment drole.
Bisous

Écrit par : Bérengère | 06/01/2009

Je l'ai vu et c'est super !
I like to move move...
Bonne Année à tous !

Écrit par : Milie | 07/01/2009

Je l'ai vu aussi et je le trouve trop trop trop bien
franchement je me marre trop devant ces petits dessins animés comme une gamine ... pour dire !

" je les aime grosses, je les aime bombées .." motomoto...
et " I i like to move it move it..."
font partie des répliques les plus marrantes ...

Bref j'ADORE ce dessin animé !

Écrit par : marine | 07/01/2009

Oh et puis avec les singes, le roi des lémuriens ..
et les autruches avec une tete vraiment bizarre ...

Je le conseille vraiment pour les petits comme les grands !

gros bisous

Écrit par : marine | 07/01/2009

sincèrement je l'ai vraiment beaucoup aimé !!
il est génial !!
y a tant de repliques "cultes" qu'on ne peut pas toutes les retenir !!
"gloria, je t'aime !!!!" "ZZZzzzzz..."
et puis le roi des lémuriens, excellent, et quand l'avion décolle, enfin décolle c'est un grand mot ...

enfin voila, moi j'ai adoré !!

Écrit par : Margaux R. | 07/01/2009

Ah trop quand l'avion décolle c'est trop marrant t'as raison ! !et avec gloria ... c'est trop fort !
bisous

Écrit par : marine | 08/01/2009

J'aime bien aussi quand le pinguoin dit : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne "c'est qu'on va attérir" et la mauvaise "c'est qu'on sa se s'écrasser..."

Écrit par : Milie | 10/01/2009

Les commentaires sont fermés.