Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2009

Moustache contre barbe

Andr-_013-1.jpgAlors moi ce que j'en dis, c'est que, jusqu'à présent j'avais vu des chevaux à barbe. Mais, des chevaux à moustache, jusqu'à samedi de la semaine dernière, je n'en connaissais pas ! Et bien voilà, maintenant, nous en avons un dans l'entourage de La Futaie, qui viendra nous rendre visite pour sa reprise du samedi 10h, et plus si affinités !

Bienvenue à cet incroyable tinker !!

Ca.

PS : pour ceux qui ne le savent pas, cette forme de moustache permet aux chevaux de se protéger des herbes piquantes lorsqu'ils broutent... Autant dire que son ancien pré devait être plein de chardons !

PS2 : photo provided by And.

Commentaires

non seulement incroyable mais...vrai ....avec en prime l'explication scientifique..
merci pour ce plus en connaissance sans parler de la beauté de la photo induite bien sur également par le modèle!!

Écrit par : bab | 12/03/2009

Trop marrant cette moustache héhé...
La nature est quand même incroyable, c'est dingue!

En tout cas joli tinker ... J'espère qu'on aura la chance de voir cela de plus près ... :)

Bises.

Écrit par : marine | 12/03/2009

Ah super un Tinker !!! =D J'adore cette race, j'trouve ça super beau.
J'espère, comme Marine, le voir en allant au club.

Écrit par : Bérengère. | 13/03/2009

Les commentaires sont fermés.