Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2009

Résultats timides aux Césardières...

Sous un soleil déjà très chaud à 10 h, la 1ère épreuve C4 Vitesse a vu Régal et Julia finir 3ème et remporter une très belle plaque.

6 Beren.JPG

Anne-Marie et Pépette ont fait (encore) une barre...Mais, avec les pointes de galop d'Océane, nul doute qu'elles auraient remporter l'épreuve (!!!!).

100_0710.JPG

Dans l'épreuve qui a suivi (même parcours que les concurrents précédents), Flore-Anne et Heno se classent 6ème, Forever et Chloé sont sans faute (avec du temps dépassé) et Gonzo/Milie ont fait la même barre orange qu'Océane !

3 Mimi.JPG

5 Chloe.jpg

 4 Chloe.JPG

Dans la CP1, Lex a fait deux tours : l'un avec Samy (avec une volte..hum...) l'autre avec Marine sans faute mais du temps, Bérengère et New Look se sont laissés déborder par le double (une barre !) et Charly/Galloë ont fait 4 points.

8 Charly.JPG

7 Marine.JPG

9 Andre.JPG

Nous arrivons alors à la dernière épreuve C3 Gd Prix (80 cm !) pour Flipper III et André : 2 barres ! et Samuel et Flo sont éliminés pour 3 désobéissances... Samy était peut être un peu fatigué de son tour avec Lex (?)...

 100_0789.JPG 

2 Floflo.JPG

De toutes les façons, ces résultats sont nettement mieux que lors de notre première visite aux Césardières en début de saison...Nous nous en souvenons tous n'est ce pas ? Sans aucun doute, les absents d'aujourd'hui qui liront ce compte rendu seront d'accord (Alexane, Jade et Clément ....)...

Super sympa la fin de journée : douche collective (des chevaux et poneys) dans le manège après avoir peiné sous la chaleur et arrosage de la victoire de...Lex et Samy du week end précédent !!!

Commentaires

Super concours à st yon !!! Un temps magnifique!! Et puis je ne me suis pas laissée "éclater" par Samuel pendant le concours !!!!!
Lex est vraiment super, qu'est ce que je l'aime ce poney...
Sinon je voudrais faire le concours du 7 juin si ce n'est pas trop tard pour les inscriptions...

Gros bisous

Écrit par : Marine | 24/05/2009

Merci encore à nos fidèles fans d'être venus nous soutenir et nous aider, sous cette chaleur...D'ailleurs ont ils fini par la trouver cette fraîcheur tant rêvée ?

Écrit par : amb | 24/05/2009

c'était un super concours malgré la barre sur le 3^^

Écrit par : charly | 25/05/2009

coucou,

Un grand BRAVO à tous les compétiteurs sous une chaleur étouffante.

Je lis et je vois que d'énormes progrès se font voir au fur et à mesure des concours BRAVO BRAVO à tous.

bise

Letty

Écrit par : Itatanet | 25/05/2009

Comme l'ont dit Marine et Charly, c'était encore une très bonne journée avec le soleil au rendez-vous.
Je suis contente de mon parcours malgré mon erreur sur le dernier obstacle et puis New Look était super.

Écrit par : Bérengère | 25/05/2009

super concours !!! malgré le soleil épuisant !!! pour moi c'était mon dernier concours car celui du 7 juin je peux pas le faire (gala de danse ) :'( !!!! bonne chance pour les compétiteurs du 7juin !!!!

Écrit par : floflo | 25/05/2009

Je vous félicite !!

Marine est contente d'avoir battu Samuel avec Lex ;)
Continuer ainsi =D

Écrit par : Océane | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.