Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2009

Un week end à La Futaie...

Discrètement camouflée derrière mon appareil photo et déguisée en touriste en short, j'ai profité du week end dernier pour faire une grande enquête sur les week ends à La Futaie... Les 1ères conclusions m'amènent à ...conclure (justement...) qu'il y en a pour tous les goûts :

Ceux qui patientent...

P1060193.JPG

Ceux qui bossent... (et je tiens d'ailleurs à dire que les travailleurs de dimanche ont rétabli l'eau dans les abreuvoirs automatiques de l'écurie chevaux !)P1060198.JPGP1060200.JPG

P1060208.JPG

Ceux qui broutent...P1060223.JPGP1060225.JPG

P1060239.JPG

Ceux qui bronzent...

P1060217.JPG

Ceux qui se rafraichissent...

P1060318.JPG

Ceux qui profitent de l'ombre... et là, nous avons plusieurs versions dont je vous livre un petit extrait :

P1060326.JPG"je profite de l'ombre pour faire la sieste"

P1060314.JPG

Ceux qui en profitent pour se faire respecter....

P1060236.JPG

Il y a aussi les accros de la technologie ...en 2 versions

P1060175.JPG"jamais sans mon SMS, mais toujours avec le sourire" ou "discrètement au téléphone"

P1060205.JPG

 

 

 

...

et ceux qui travaillent avec leur cheval...P1060301.JPGP1060289.JPG

 

 

Et puis, en cherchant bien, on a quand même enfin réussi à trouver quelqu'un qui monte à cheval ! Bon, je sais, il y a encore un petit souci équestre à régler mais les écoles d'équitation sont là pour ça non ??

P1060190.JPG
A bientôt !
Ca.

Commentaires

Bel éventail d'activités (ou d'inactivités d'ailleurs) dans ce centre équestre...
Encore une fois, il n'y a que Ca. pour faire des reportages qui ont l'air de....reportage.

Écrit par : amb | 03/06/2009

tres joli reportage du WE avec un super beau temps pour travailler avec notre cheval pourvu qu'il tienne tres longtemps.

Merci Ca et Am de garder le secret pour la RLM...

Tres bonne reprise individuelle hier soir pour les 2 cours (repéte de la RLM qui approche à grand pas..) mais malheureusement sans notre coach qui est malade.

Bon rétablissement Chris et soigne toi bien pour être en forme pour faire la fête le WE prochain.


Bise letty

Écrit par : Itatanet | 03/06/2009

Discrétos une photographe est venue, hop hop hop en moins de deux on s'est fait prendre ni vu ni connu ^^ Mais Ca. je t'avais repéré avec ton appareil et avec ton short !!! C'est sympa de nous prendre en pleine activité, en train de travailler pour certains ou de rêvasser pour d'autres, mais toujours avec le sourire ; et oui! on est comme çà à la Futaie ! merci beaucoup!

Au moins pendant qu'on travaille on n'appelle pas Franky avec son portable ( Hein Béren!) ...

C'est sur que le samedi, et aux écuries en général, on a un pêle-mêle d'activités...
Enfin je sais pas Samuel mais moi j'étais KO après le nettoyage de l'eau dans la stabule... c'est que je ne suis plus toute jeune! Enfin je le fais avec joie c'est d'ailleurs pour ça que je viens si tôt aux écuries et que je repars si tard !
Et puis le plus marrant c'est quand même en se déshabillant à la maison de provoquer un marée de paille, qu'il faut aspirer après... c'est sympa dans la baignoire! :)

En tout cas la photo de Mickey (poney barbie pour les intimes) qui bronze au soleil est superbe! Qu'est ce qu'il est beau et photogénique ce poney... c'est dingue! en tout cas se faire respecter par son pote Régal c'est mieux ! Il fait encore mieux : il joue avec un bâton hé oui !!! Un vrai n'amour!

Gros bisous à tous et à samedi pour de nouvelles aventures (chocopop's!)

Gros bisous

Écrit par : Marine | 03/06/2009

Nan nan je n'appelais pas franky Marine ^^
N'empèche je suis venuE un peu vous aider à faire les abreuvoirs des stabus (l'eau avec les petits vers blancs ^^).
En tout cas, le reportage est très sympa et les photos aussi.

Écrit par : Bérengère | 03/06/2009

Les commentaires sont fermés.