Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2009

RLM : en conclusion !

100_1192.JPG
En conclusion de cette RLM 2009, quoi dire ??

32 cavaliers ont assuré le spectacle avec 28 chevaux et poneys sur 13 reprises... et pour tout ça, on comptait : 9 cavaliers en filets, 13 en licol, 8 en cordelette et 3 en liberté au sol !

Et à tout ça se rajoute :

1 barbecue

P1060611.JPG

1 barbecue man (plus d'un, donc merci aussi à tous les barbecue men)

P1060615.JPG

1 magnifique coucher de soleil

P1060620.JPG

et un grand (très grand) nombre de brochettes, saucisses et autres grillades !

Ca.

 

Commentaires

Aujourd'hui en amenant mon inscription j'ai constaté la chaleur étouffante ... Je plains les chevaux et les cavaliers en culotte d'équitation! Et j'ai aussi vu la nouvelle jument! Elle est vraiment très belle et il parait que c'est "une bonne recrue" on verra çà! ^^ En tout cas bienvenue à elle!

Mais ouf je ne me suis pas fait mouillée par une bande de petits lutins trempés hum hum!

Gros bisous à tous!

Écrit par : marine | 29/06/2009

Salut Marine,
yes, il fait hyper chaud, hyper chaud, hyper chaud...
Sinon, nous ferons très bientôt les présentations officielles sur le blog (et le site de La Futaie) de la nouvelle jument !

Écrit par : Ca. | 29/06/2009

Les commentaires sont fermés.