Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2009

Jypsie, nouvelle jument !

P1060715.JPG

Fiche officielle : Jypsie du Petit Pré, jument alezan brûlé, demi pur sang arabe, 1,58 m, arrivée à La Futaie en juillet 2009.

Commentaires de la rédaction : magnifique petite jument, compacte et agile, très vive. Saute (super bien !!), dresse (magnifique flexion - cession à la jambe à affiner), n'a peur de rien. Et, pour couronner le tout, confortable !! Nécessite de travailler à pied et d'apprendre la notion d'espace personnel... Bon, elle vient juste d'arriver donc il faudra revoir notre appréciation mais, en attendant, les avis sont unanimes : "on va se régaler !!!"

P1060709.JPG

Commentaires

je confirme !! ;)

Écrit par : alice | 17/07/2009

Magnifique cette petite jument.
Hâte de " l'essayer ".
En tout cas, j'ai pu constater qu'elle était très vive ^^

Écrit par : Bérengère | 17/07/2009

Bonjour,

Je suis l'ancien ancien propriétaire de Jypsie.
J'ai commencé l'équitation avec Jypsie et j'ai tout appris avec elle.
Je l'ai achetée avec ma femme en Octobre 2006 à mon ancien club : Haras des Chitries à Corbreuse (91).
Premiers concours et victoires en Mai 2007.
Jypsie est une jument avec du caractère (demi-sang arabe). Elle est franche, il faut bien lui montrer qui est le patron sinon elle fera ce qu'elle veut de vous.
Elle adore les balades en forêt, et si vous avez la possibilité de la mettre sur un cross vous allez vous faire plaisir. Elle adore cela.
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter. Allez visiter le blog qu'on a gardé avec ma femme: http://jypsie2007.skyrock.com/

Elle nous manque.

A+ Vincent

Écrit par : vincent | 18/08/2009

Bonjour Vincent,
Jypsie n'aurait pas pu mieux tomber qu'à La Futaie ! N'hésitez pas à venir la voir, puisqu'elle est dans le 91...A bientôt.

Écrit par : amb | 18/08/2009

Génial Vincent ! Je viens de parcourir votre blog de Jypsie et c'est chouette de la voir avant qu'elle soit à La Futaie ! Nous sommes partis en balade avec elle et c'est vrai qu'elle adore ça : pied sûr et très bon pas ... jamais fatiguée !! Merci de ton commentaire et de nous avoir fait connaitre ce blog. Et n'hésitez pas à passer aux écuries tous les 2 (et avec le bébé maintenant ??)

Écrit par : Ca. | 18/08/2009

Moi, je suis preneuse pour plus d'infos!
;-)

Écrit par : Adeline | 20/08/2009

si vous souhaitez reprendre le blog de Jypsie je serais heureuse de vous confier les codes d'accès. Bises, Diane http://jypsie2007.skyrock.com/

Écrit par : Diane | 27/08/2009

Les commentaires sont fermés.