Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2009

Pas facile facile...

Vendredi soir 18h30. Reprise d'obstacle pour 2 cavalières super contentes d'être là. 4 obstacles sur une volte. Bilan des courses. Une seule cavalière est en photo... (quel parti pris du photographe !), pour une ré-initiation à l'obstacle ! Résultat : y'a pas à dire, c'est pas facile de se tenir en équilibre près de la selle sans se stabiliser avec les rènes, ni de descendre les talons sans reculer les jambes sur l'obstacle, ni d'être juste avec le cheval (ni devant, ni derrière), etc etc. Bref, seules 2 photos publiées (juste parce que je connais au moins une lectrice du blog qui appréciera particulièrement), aucune pour la qualité de la position mais bon, au moins ça immortalise l'instant et la lumière était belle ...

IMG_0478-1.jpgIMG_0485.jpgCa.

PS : Mamita, toi qui voudras voir ces photos en grand, tu peux cliquer dessus pour les agrandir !

PS2 : j'ai du boulot....

Commentaires

Belle ré-initiation !!! fallait oser, comme tu le dis si bien, pas facile facile, mais quel plaisir de l'avoir fait !! je vois que l'été se prête à toutes les fantaisies ! et tous les risques....
Bisous à tous et toutes.

Écrit par : les rétais | 19/07/2009

MERCI...mamita

Écrit par : bab | 19/07/2009

Coucou les Retais !!! j'ai bien pensé à vous cette journée !! un projet qui me trotte dans l'esprit depuis quelques temps !! surtout depuis que je sais que nos explorateurs de sorties extérieures sont aussi amis d'un éleveur de conemaras !! Oui j'ai pensé à vous en traversant des zones de pins en foret de Rambouillet , ça me rappelait une tres belle ile plantée de pins !!
Bises à vous de la futaie .

Écrit par : Jol | 19/07/2009

Oui, coucou les Rétais. L'été, pour vous, se passe t il aussi bien que nous ici à la Futaie ? Je l'espère et vous embrasse...
En effet, Ca. pas facile facile pour moi non plus !

Écrit par : amb | 20/07/2009

Les commentaires sont fermés.