Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2009

Lamotte : les nouveautés !

P1070020.JPG
Il faut bien l'admettre, quelques "installations" ont échappé à notre vigilance lors de notre visite il y a 2 ans. Cette année, outre les incontournables (mascotte, allée de drapeaux, incroyables carrières d'obstacle et compagnie), nous avons particulièrement apprécié :
  • le panneau (ci-dessus en photo) présent à l'entrée principale du site,
  • les magnifiques piliers qui bordent l'entrée de l'allée des écuries.
P1070089.JPG
  • et, en nouveauté : les sculptures en plein champ (JoL nous affirme qu'elles servent à faire sécher le foin, moi, ce que j'en dis, c'est que ça décore !!)
P1070019.JPG
Pas mal, non ?
Ca.

Commentaires

Pas Mal du Tout!!!!

Écrit par : bab | 29/07/2009

Mais pas du tout, chère Ca
Jol, t'as fumé la moquette ! ou le foin peut être !

il s'agit d'un ancien tipi indien de Lamotte accompagné de son fumoir à saucisses très connu ... la saucisse de Lamotte
plus tard appelée " la saucisse à Etho" devenue ensuite la Sausiétho puis siéto puis siétu et qui a donné par la suite "iétu dans le tipi" et on répondait "NAN j'y suis pas"
c'est d'ailleurs elle qui a donné son nom au Barbes Q d'où le Barbecue de BEUVRON.... oula!!!! je m'emporte, je me prends pour l'historien Antoine De Caunes...

Non bien sûr c'est encore Jol qui avait raison ... car il a TOUJOURS raison (je l'aurais un jour, je l'aurais ...)

Écrit par : olivier V | 30/07/2009

... efficace et pas chere c'est la maaf je j'prefere c'est la maaf !
Et oui Joel a toujours raison! :)
En tout cas de jolis tipis pour sécher juste le foin ^^

Écrit par : marine | 31/07/2009

Les commentaires sont fermés.