Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2010

Stages et concours mars/avril 2010

Au programme :

  • dimanche 14 mars : stage Dressage à la Futaie
  • dimanche 21 mars : stage journée Dressage + Ethologie à la Futaie (8 places maxi)
  • dimanche 28 mars : concours CSO à Draveil Port aux Cerises
  • dimanche 04 avril : concours Dressage à Longvilliers (épreuve 14 h)
  • lundi 05 avril : stage "à la carte" à la Futaie
  • dimanche 11 avril : stage journée Ethologie à la Futaie (8 places maxi)
  • dimanche 18 avril : concours Equifeel à Chaville
  • du lundi 19 au vendredi 23 avril : stage vacances scolaires enfants/ados à La Futaie
  • du lundi 26 avril au samedi 1er mai : semaine à CABOURG (inscriptions closes)

 

ps : noter sur vos agendas, la date de la RLM planifiée le 20 juin.

 

amb

Commentaires

Quel programme et ce n'est que le début de l'année...

Au fait, s'il y a besoin de jury pour l'éthologie à la Futaie et bien je pose ma candidature ^^

Bisous

Écrit par : Marine | 28/10/2009

Je vais essayer de motiver mes parents pour venir voir et prendre des photos de Longvilliers :)

Reste juste à savoir si c'est le club que je connais ou pas x)

Écrit par : Mathilde | 02/11/2009

j'en profite à propos de dates à consulter ...pour souhaiter une bonne fête à Françoise G. de Paris de la part de Françoise (alias les rétais..)
Gros gros bisous Françoise

Écrit par : les rétais | 09/03/2010

Je vois que le mois de mars et le mois d'avril promettent du sport et de la détente avec nos amis à 4 pattes. Profitez des WE de beau temps et que ceci dure longtemps.
Vive les beaux jours à venir.
bisous et bonne soirée ou bonne journée tout dépend de la lecture.
A Mercredi pour ma part

Écrit par : Letty (Ita) | 15/03/2010

La veille du bac français, la RLM ! De quoi se détendre... Je serai là en photographe si mes parents sont opérationnels.

Écrit par : Céline | 02/04/2010

opérationnelle pour la RLM cette année (forcement le bac, c'était l'année dernière !!)
le stage du lundi de pâques me tentait bien mais pas possible !!

Écrit par : margaux R. | 02/04/2010

Coucou,

Alors comment s'est passé le dressage les filles?

quand les résultats????

A demain.

bise

Écrit par : Letty (Ita) | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.