Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2009

1er concours...résultats satisfaisants

Nous avons pris la direction de Bonnelles relativement tôt pour une reconnaissance simultanée de 2 épreuves à 8 h 30 : la Club 4 et la Club Poney 2 mais...à deux endroits différents. Et bravo Christine, elle l'a fait. Dans chaque épreuve il y avait 3 concurrents futaisiens.

La club 4 avait les numéros les plus près du départ donc première détente. Cette épreuve était une épreuve "préparatoire" dont l'objectif était -pour être récompensé- de faire un "sans faute dans le temps imparti". Mission réussie pour les 3 cavaliers et leur équidé respectif : André/Flipper, Clément/Jypsie et Anne-Marie/Océane. Profonde déception de ne pas savoir qui était devant qui !!!

Vite, vite, Christine va détendre les cavalières de la CP 2. Elles ont eu la chance d'avoir un "vrai" classement. Toutes sans faute. Bravo à Alexane et Indien (8ème), à Chloé et Indien (9ème) et à Flo-flo et Galloé (13ème) sur 24 concurrents (va juste falloir accélérer !).

Enfin la dernière épreuve nous concernant, la Club Poney 1 (15 partants) vit Samuel et Lex classés 2ème, Jade et Galloé 10ème (sans faute). Marine et Mickey ont été éliminés après 3 refus.

Les plaques ont été remises....à JoL (!!), les flots attribués aux concurrents, le tout arrosé sympathiquement comme il se doit à La Futaie.

Concours aux résultats satisfaisants pour notre coach et prometteurs pour la suite.

Prochain rendez-vous le 18 octobre, direction Dreux 

avec la sortie doublée Ethologie !

PS : remerciement général adressé à And. pour avoir refait le camion (plancher et pont !) Même les chevaux auraient apprécié la stabilité...

PS2 : on attend les photos Franck !!

PS3 : une pensée émue pour les absents : cavaliers, supporters, fan-club, parents, photographe, cameraman....

Commentaires

hello,

bravo à tous pour ce 1er concours de la saison.

Bonne soirée et à mercredi

PS: J'essaie de prendre des photos du cours d'ados

Écrit par : itatanet | 04/10/2009

Nous aussi on sait que tu y arriveras Marine !

Écrit par : amb | 04/10/2009

Oui merci à André!!!

Un super concours mais quelque peu crevant tout de même!
Une petite pensée à la saucisse ambulante...(le petit chien)
Mëme si j'ai été éliminée je ne désespère pas... J'y arriverai !

Gros bisous

Écrit par : marine | 04/10/2009

Bravo à tous, et vive la Futaie !

Écrit par : Céline | 04/10/2009

malgré que je suis malade je suis tout de même contente et je me repose pour le concours du 18 et pouvoir le faire en pleine forme !!!

Écrit par : floflo | 04/10/2009

Moi aussi j'ai pensé à vous !

Écrit par : Ca. | 04/10/2009

Bravo à tous =)

J'essaierai un jour de venir avec mon appareil :)

Écrit par : Mathilde | 04/10/2009

Les commentaires sont fermés.