Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2009

Contre-jour !

P1070277.JPG

L'avantage du mois d'octobre, c'est que la plupart des reprises profitent d'un joli coucher de soleil. L'inconvénient, c'est que nous avons souvent le soleil dans les yeux. L'avantage, c'est que ça donne des idées pour notre blog...

P1070282-1.JPG
P1070283-1.JPG
P1070284-1.JPG
P1070273-1.JPG

Bref, il s'agit de la reprise d'obstacles du vendredi 16 oct.

Ca.

PS : j'en profite pour attirer votre attention sur l'hyper concentration de Christine sur la 1ère photo... ça c'est un saut vécu à plusieurs !

 

Commentaires

C'est vraiment magnifique toutes ces couleurs, vive l'automne ! Et puis, quoi de mieux qu'une belle lumière pour un cours de saut sympathique ?
Bravo la photographe en tout cas ! :)

Écrit par : Céline | 03/11/2009

Thanks Céline !!

Écrit par : Ca. | 04/11/2009

salut
je suis de retour en france.
je vois qu'il y a de superbes photos encore avec un soleil illuminant les cavaliers pendant leur saut.

bise

Écrit par : letty (Ita) | 05/11/2009

Waouah ! J'adore le style de ces photos avec le coucher de soleil, vraiment ca rend le saut magnifique!
Celle avec Flipper est jolie aussi avec le soleil juste dans les crins de celui ci!

En tout cas bravo au photographe car le saut de Oceane et de Anne Marie est quand meme bien suivi avec la phase d'appel, le planer et la réception...

Écrit par : Marine | 11/11/2009

MAGNIFIQUE !!!
Je crois que je ne trouve pas d'autre mots ..
et la décomposition du saut d'Océane et de Anne-Marie est magnifiquement réussie

Écrit par : Océane | 28/11/2009

Les commentaires sont fermés.