Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2009

Tréon suite..

Tréon, petite bourgade de la banlieue de Dreux/Vernouillet. Brouillard matinal....jusqu'à au moins midi. Le soleil a fini par percer et nous réchauffer des premiers frimats assez soudains.

Les épreuves Equifeel se déroulaient sur un terrain naturel : de l'herbe, ce qui pour effectuer des ateliers en liberté n'était pas évident. D'ailleurs ne s'y sont risquées que très peu de concurrentes...

Sinon, épreuves habituelles : compas, trèfle, bâche, reculer, banderolles, tonneaux et barre à sauter. Seule l'épreuve du van a vraiment été la plus ardue car la moins fréquente sur les terrains.
En général, les futaisiens sont assez satisfaits de leurs résultats puisque, pour la plupart des participants, quasiment tous les contrats ont été réussis. Quelques petits soucis sur ....le van justement et le reculer.

Et voici les résultats de cette journée intense et riche en événements :

Poney Equifeel : Régal 2ème (avec Laura)

DSCF0917.JPG

Bérengère/Lex 3ème

DSCF0920.JPG

Club individuel : Adeline/New Look 3ème,

DSCF0923.JPG

Caroline/Flo 4ème

 

DSCF1153.jpg

Marine/Grimm 7ème

DSCF0921.JPG

Ici photos prises pendant la reconnaissance des concurrentes ou de la détente. Pour les ateliers, des vidéos suivront ...

Pour les épreuves de CSO, terrains très sympas. Un seul petit regret : la détente était éloignée du terrain de concours, et du coup, cela ne permettait pas à Christine à la fois d'être sur la détente et de pouvoir apprécier le tour de ses cavaliers. De même que l'organisation simultanée des épreuves Equifeel et CSO : encore une fois difficile pour Christine de se dédoubler et il fallut lâcher les uns au détriment ou en faveur des autres.....

Dans la Club 4, le seul couple classé et 2ème : André/Flipper. 4 points pour Clément/Jypsie, 8 points pour A-Marie/Océane et Samy/Flo.

Classement de la Club P3 : Flo-flo/Galloe 11ème, Alexane/Indien 14ème tous sans faute. Chloé et Indien éliminés suite à une chute.

Et dans la Club P1 : 2ème Samy/Lex, 6ème Margaux/New Look et 7ème Jade/Galloe. Bérengère et Jypsie éliminées suite à une chute.

Dans les deux cas, plus de peur que de mal....

DSCF0940.JPG
On attend maintenant les photos des autres reporters !
DSCF0943.JPG

Et on est déjà très impatient de remettre ça (pour que les filles battent les garçons !!!!)

amb

Commentaires

Pourtant nous étions motivées ! trop ...j'en ai oublié certaines règles....
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai....

Écrit par : amb | 18/10/2009

Bravo, vive les champions ! On sait plus où mettre de la tête tellement il y a de résultats aujourd'hui =D

Écrit par : Céline | 18/10/2009

Ah que d'actualité d'un coup !!
Y'a de supers résultats :)

Écrit par : Mathilde | 18/10/2009

C'était une super journée malgré ma chute.
D'ailleurs avec un peu de magnétisme ce matin, ça commence à aller mieux =)

Écrit par : Bérengère | 19/10/2009

Courage Béren,

... et la prochaine fois tu nous travailles le compas avec un contrat à 20 si t'as pas d'herbe au sol !

Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ton rétablissement

Tu n'as pas démérité , et comme je dis toujours , l'essentiel n'est pas dans un résultat à tout prix.
Tu es une digne réprésentante de l'étho.
Bravo

... sans oublier les Djeuns qui t'accompagnent .


Olivier le Djuge

Écrit par : olivier V | 19/10/2009

alala super journée, j'dois avouer qu'on a eu un peu peur avec la chute Béren (t'as les fesses trop musclées, c'est pour ça que ça n'a pas amorti le choc !!), mais sinon on a vraiment passé des bons moments!
j'essaie de mettre mes photos sur un site ce soir et je vous laisse un petit commentaire !!

Écrit par : margaux R. | 19/10/2009

Salut le "Djuge" !

Peut être que tu vas bientôt passer de l'autre côté... avec la nouvelle Djument!

En tout cas félicitation à la "Tinkeuse" et le "Tinkeur" qui accèdent à la 7ème place EX AEQUO!! :)
Revanche à la Futaie le 15 novembre???

A bientôt

Écrit par : Marine/Grimm/Iana | 20/10/2009

bonsoir tout le monde!
voila l'adresse du site où jai mis les photos ;
logiquement le lien mène directement sur l'album.
je n'ai pas encore pu mettre toutes les photos, le téléchargement était long et mon ordinateur pas très coopérant !!
la suite demain logiquement (et en integralité j'espère !)
bonne soirée !!

Écrit par : margaux R. | 20/10/2009

forcément j'oublie de mettre le lien...
http://s642.photobucket.com/albums/uu141/margoo/?newest=1

Écrit par : margaux R. | 20/10/2009

vivement le 15 :)

Écrit par : Marie D. | 20/10/2009

super les Photos !
eh au fait , béren faut pas confondre les Chu-chaud- teurs avec les chu-teurs !! lol
tu payes ton coup au fait ! moi quand j'aichuté j'ai fait une tarte ... aux pommes !
quant à toi Marine, revanche il y aura, et tu verras le Tinkeur ce qu'il peut faire ...

yeeee aahhhhh !
et vive les Djudges et vive le bon esprit et le confort du cheval
j'allais oublier ; spéciale dédicace à And et à Jol pour le camion ! beau boulot
BRAVO les gamins !

Écrit par : olivier V | 21/10/2009

Merci Oliver pour ton message de rétablissement, il m'a fait plaisir. Tu as raison, je crois que je fais une confusion entre les deux lol ^^.
Et merci Margaux pour les photos, elles sont superbes =D.

Écrit par : Bérengère | 21/10/2009

une grande partie des photos est sur mon site!!
servez vous !!!

Écrit par : margaux R. | 22/10/2009

Les commentaires sont fermés.