Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

C'est quand même beau le dressage, non ?

d 2006 25 mai dressage fontainebleau nathalie.jpg

Dimanche prochain, stage de Dressage à La Futaie. Oui, on le sait, le Dressage ne déclenche pas toujours le même enthousiasme passionné que l'Obstacle.

Ok, c'est "moins sportif", "moins spectaculaire", ok aussi, on peut accepter de dire que l'adrénaline monte moins et, c'est sûr, cela nécessite un long travail, sérieux et concentré, et l'ambiance sur les terrains de concours est un chouille coincée... mais bon, il faut aussi reconnaître (je crois) que c'est quand même beau et élégant et que cela peut même être hyper satisfaisant !

P1050500-1.JPG
1476392059.jpge4dce81bd3782040e33bb6606ae9802e.jpg
P1050517-1.JPG
1680105866.jpg

Alors, voilà, c'est la rebellion du jour, avec les photos que j'ai pu trouver du fin fond des Bouches du Rhône ! Dans tous les cas, je penserai à vous dimanche, forcément !

Ca.

Commentaires

Quel cri du coeur ! Mais même s'il y a moins d'ambiance sur un terrain, pour moi qui fais les 2 disciplines, je peux dire que cela me procure autant de montée d'adrénaline...
PS : merci Margaux pour les photos superbes.

Écrit par : amb | 23/10/2009

c'est vrai que c'est pas la même ambiance, mais ça n'en est pas moins spectaculaire !!
et on supporte a fond notre equipe Dressage !!

de rien pour les photo, j'essaie de faire au plus vite de les mettre, mais j'ai quelque peu mitraillé !!
bonne soirée et a demain !!

Écrit par : margaux R. | 23/10/2009

Ah Le dressage, que dire ...

Une inconditionnelle est parmi Vous

Écrit par : Mathilde | 24/10/2009

slt,

Tres bonne reprise de dressage ce matin sous quelques gouttes de pluie.

Demain attention stage de dressage
1ère partie de 13h à 15h (débutants!!!!!) et 15h-17h (confirmés- entrainement pour le concours)

Je prends goût au dressage malgré l'inconfort d'Ita au trot assis!!!!

Bonne fin d'après midi et bonne soirée à tous

à demain

Bises

Écrit par : Letty (Ita) | 24/10/2009

Mathilde, n'hésite pas, rejoins l'équipe dressage !!!

Écrit par : Ca. | 24/10/2009

J'éssaie de motiver les troupes (mes parents ^^)
Cela fait maintenant 3ans que je suis une frustrée des terrains de concours en dressage xD, on devait être 3 a vouloir sortir en dressage dans mon ancien club, ça aide pas ^^

Écrit par : Mathilde | 27/10/2009

C'est vrai que c'est beau quand même...
C'est un travail de précision et de concentration!

Au fait j'ai reconnu toutes les personnes sur les photos sauf la personne sur la première photo avec Elliott...

Écrit par : marine | 28/10/2009

Marine,
Il s'agit de Nathalie L. (qui s'est qq peu fait discrète l'année dernière pour cause de bébé...) mais qui est de retour !!

Écrit par : Ca. | 29/10/2009

Les commentaires sont fermés.